Entretien!

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par niytle, le il y a 14 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Bin, moi je serais plutôt d’un avis contraire. Du genre “mets-toi la pression. C’est le boulot du siècle (c’est ton avenir que tu joues, après tout) Celui que tout le monde s’arrache. Tous les meilleurs animateurs sont sur les starting blog (ou un truc comme ça) pour ce boulot payé au CEE. Et ne vont pas s’emmerder à postuler par exemple sur des villages vacances où ils seront payés dix fois mieux et dans des conditions de travail bien meilleures. Ou même au mac do’ où ils seront bien mieux respectés en tant que travailleur.

Alors vas-y ! Montre-lui qui tu es à cette directrice.

Si elle a insisté aussi lourdement sur le thème, bin à mon avis c’est peut être parce qu’elle en a marre d’engager des blaireaux qui une fois sur le terrain ne proposent que merde sur merde (si ça peut te rassurer, c’est la défintion de ce qu’est aujourd’hui un animateur lambda)

Et que sans doute selon ce thème, ce que tu vas proposer d’imaginatif, d’inventif, de “pas comme les autres, de techniquement réalisable aussi, fera la différence. En ayant pris en compte l’âge des enfants, ce que pourrait être leurs envies et besoin (leurs idées à eux), les infrastructures, le projet, les directions que tu vas aller pêcher dans le p. éducatif de l’organsime…

Maintenant, si tu attends ici que l’on te donne des idées, sur le thème, j’espère que personne ne fera une aussi grosse connerie. Et j’espère que je ne serai pas le seul à insulter le connard qui ferait ça…

Si cette directrice a en partie décidé de fixer son choix sur que vous avez dans le ventre, vos capacités à créer, à inventer, c’est qu’elle au moins l’idée de recruter celui (ceux) qui seront le plus à même de s’occuper des gamins.

matw25
        @matw25

Salut et bienvenue sur planetanim

Oh encore un thème qui a sans doute été imposé mais bon ça va celui ci est assez large quand même. Effectivement essayez d’arriver avec quelques idées d’activités sur le thème peut être intéressant.

Ensuite comme pour tous les entretiens sois toi même montre que tu es motivé et que tu as envie de travailler sans trop en rajouter, tenue correcte et voila après le coup du il y a plein de monde j’aime pas trop mais surtout pas de pression inutiles allez bon courage et si t as d’autres questions plus précises hésite pas.

niytle
          @niytle
          niytle
            @niytle

Salut !
            Alors samedi j’ai un entretien pour un stage d’animateur de centre aere pour les maternelles et le theme est ” la foret enchantee”! Alors voila, la foret enchantee.. le theme.. La ( surement) directrice que j’ai eu au telephone m’a dit de bien mijoter sur ce theme justement, que je n’etais pas la seule a passer et qu’elle voyait donc beaucoup de postulant..! C’est mon premier entretien alors comment dois-je apprehender ce ” theme forêt enchantee’, dois-je deja parler de ce que je proposerais aux enfants.. En bref c’est la galere, et j’ai besoin d’aide^^ J’attends vos reponses, et merci a ceux qui repondront! Bye! 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none