Pour le coup, je suis vraiment pas pour qu’on propose / demande des activités à l’entretien.
Je m’explique :
Le projet péda est un écrit à construire avec l’équipe. C’est seulement à partir de ce PP que les axes d’activités découleront, de manière à répondre aux objectifs qu’on se fixe.
Du coup, demander des idées d’activités c’est … illogique, puisqu’on demandera à l’anim de tout reconstruire une fois le PP écrit
Du coup, et comme ce fameux PP est impulsé par le directeur, il serait peut être préférable de poser des questions autour de tes objectifs, de ce que tu avais pensé amener, afin de vérifier ensemble que vous avez des visions compatibles. Tu peux aussi lui demander de te raconter ce qu’il/elle a pu mettre en place autour des PP de ses précédentes expériences, afin de juger de la capacité de ton animateur à répondre à des objectifs.
Perso, j’essaie aussi de jauger le bon sens d’un anim : l’anim avec un groupe énorme qui ne voit aucun inconvénient à lâcher son équipe pour une pause, alors même que réglementairement le quotas y est… bah ca va pas le faire!