Bonjour tout le monde,
Voila je me lance ça fais plusieurs jours que je tourne ça dans tous les sens aussi ai-je besoin de votre aide.
Je suis animatrice professionnel depuis bientot deux ans. C’est génial j’adore mon métier. Je m’occupe actuellement d’adolescent qui ont entre 11 et 18 ans sur une communauté de Commune.
Mais voila, on a découvert il y a trois mois de cela que j’avias une maladie plutot handicapante. C’est la fibromyalgie. Je suis constamment fatiguée, j’ai des douleurs très vives dans tous les membres. Certains jours, j’ai tellement mal que je ne peux à peine me lever.
Alors je fais de mon moieux pour le travail, en fiate je ne fais que travailler, je ne me plains pas il a bien piure que moi. Mais je me demande ou est ma place dans l’animation. Convaincu de pouvoir apporter queluqe chose au public avec lequel je travail. Mais de quel manieres ???
Les ados ont besoin de quelqu’un de présent de disponible qui peut farire un match de foot pendant trois heures sans trainer la pate. Seulement moi ça je n’y arrive plus.
Quand on veut on peux, je veux bien mais la je veux mais je peux pas.
Alors jem e demande quelle est la place d’une personnre handicapé dans une structure ? J’ai l’impression d’apporter plus de soucis à mon employeur (il a été obligé d’engager une deuxieme personne) que de faire mon travail. Je ne sais plus trop où aller. Avez vous une idée ???? :thx: