Soprano a écrit :
Le SOUCI est que je n’ai pas trop de temps. en effet, il s’agit d’évaluer avec les animateurs la dynamique de groupe sur le moment sans recul (dynamique équivalente à 1 h 30 de travail (durant une veillée, lors d’un week de prépa) : constitution de plusieurs petits groupes, chacun doit inventer ou réadapter un jeu et le proposer aux autres groupes + évaluation en commun).
Mon problème est comment mèner cette évaluation (de dynamique de groupe) avec les animateurs en prenant en compte le manque de temps ?
REPONDEZ MOI … CA ME BOOSTE … ET ME RASSURE DANS MA TACHE A EFFECTUER
Oki je cerne mieux le sujet.
Donc moi ce que je te propose,c’est dans un premier temps donner la parole aux personnes qui ont mené l’activité de faire un bilan sur ce qui à fonctionner, ou pas (argumentations obligatoire). Ils donnent ensuite leurs impressions et ce qui ferai par la suite pour améliorer l’activité.
Ensuite c’est au groupe qui à vécu l’activité de donner leurs avis (chacun leur tour) en précisant bien qui ne doivent pas juger les personnes,mais bien l’acivité en elle même,ainsi que la mené.
Ton rôle sera de relancer le débat, et les différents entrée en faisant attention à ce que l’on ne rentre pas dans de l’attaque des personnes.
Ensuite