Evaluation des stagiaires

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par system32, le il y a 13 années et 1 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #97964
    system32
      @system32

      Justement, c’est bien là ou est le pb ! ^^

      En fait, j’avais que des documents pour évaluer des stagiaires en stage pratique, et pas en session BAFA base ou appro. Et du coup je cherche des documents qui me permettrai d’évaluer les stagiaire bafa lors de leurs stage de base ou d’appro.

      Merci pour les documents, je devrai pouvoir y arriver maintenant, je vais en faire une synthése, et dsl si je me suis mal exprimé ! ^^

      #97965
      XXYYZZ
        @xxyyzz

        Voila un autre document avec une grille d’évaluation pour le stage de formation générale BAFA.
        Come le dit Langélous tu demandes une aide pour un stage de formation théorique et tu présentes un document, par ailleurs interessant, qui parle du stage pratique. C’est pas la même chose.

        #97993
        Langelous
          @langelous

          Bonjour a vous,

          Voici d’autres documents qui pourraient être interessants.

          Cordialement

          Criteres d’evaluation BAFA & BAFD

          Ce doc n’est pas une grille mais parle de l’évaluation en page 10 et évoque tout de meme quelques criteres

          Ensuite, sur d’autres sites concurrents tu peux trouver également des pages évoquant différents critères d’évaluation.

          Question subsidiaire pour System32 : Tu souhaites des infos sur l’évaluation des sessions base & perf ou du stage pratique, car dans ton message tu parles de sessions et ton doc concerne le stage pratique.

          #98000
          Al-Batros
            @al-batros

            XXYYZZ

            Un autre exemple
            Désolé pour la présentation mais je n’arrive pas à joindre le document sous publisher.
            Je vas essayer de donner un autre document plus complet dans la semaine.

            Ton doc est bien comme ça. Tu pourrais le mettre avec wordpad, ça serait pas mieux.

            Al

            #98011
            XXYYZZ
              @xxyyzz

              Un autre exemple
              Désolé pour la présentation mais je n’arrive pas à joindre le document sous publisher.
              Je vas essayer de donner un autre document plus complet dans la semaine.

              #14325
              system32
                @system32
                #98032
                system32
                  @system32

                  Salut à vous,

                  Je suis formateur Bafa depuis peu, et je suis à la recherche de documents se rapportant à la notation des sessions, parce que ceux fournis par les différents organismes ne sont pas toujours super utiles ni suffisamment élaboré pour noter correctement un stagiaire et son évolution.

                  Et il se trouve que j’ai trouvé un document assez bien fait, je le partage donc (en PJ).

                  De même, si vous avez des documents que vous utilisez et que vous pensez approprié, faites tourner ! =)

                  Merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off