expérience de mini camp

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #158243
    Badibulle
      @badibulle

      saluit !!

      moi j’ai vécu une classe gastro: + de 20 gamins maldades, les instits aussi et une partie de l’équipe d’anim ! et là ça devient du sport,; quand toi malade, tu dois nettoyer les vomis tous les 1/4 d’heures la nuit !!!

      Hôpital: 8 heures de suite l’année dsernière !!!!! tout ça pour des règles douloureuses :!

      y’a quatre ans, j’ai emmené un galmin au bloc…fracture du fémur, en jouant au foot !!

      en saison d’hiver, j’avais une semaine off, sauf le mercredi où j’ai du remplacer un anim… je pars avec les jeunes sur les pistes, oulpanpan !!! une minette tombe, fracture et déplacement du poignet !!

      tout ça pour dire qu’il va t’en arriver d’autre !!!!!!
      et c’estr sûr qu’il vaut mieux compter sur soi même !

      bon été !!

      tchou tchou !

      #10123
      melanie56
        @melanie56
        #158245
        melanie56
          @melanie56

          Il y a 3 ans je suis partie en mini camp. Premier camp que je faisais, comme j’avais plus de 21 ans j’ai été nommé responsable du séjour. Après le diner le 1er jour j’ai un enfant qui a vomit et c’est la que tout ce complique. voyant qu’il n’allait pas bien du tout je me décide pour appeler le médecin (de service!). celui ci ne pouvait pas se déplacer. ne sachant pas trop quoi faire (je n’avais pas bcp d’expériences) j’appelle mon directeur (c’était un remplacant car ma directrice était en congé). n’étant pas le meilleur directeur qu’il existe sur la terre (loin de la) il ne savait pas trop quoi me dire!!!!! il me dit qu’il appelle l’organisateur et qu’il me rapelle après. n’écoutant que moi courage (et oui!!!) j’appelle ma directrice (qui était en vacances) et elle me dit d’appeler le samu. ce que j’ai fais dans la seconde après avoir raccroché. de la tout s’enchaine. mon soi disant directeur me rappelle en me disant d’appeler le samu ou les pompiers (ce que j’avais déja fait) et me dit de le tenir au courant (oui c’est ça compte la dessus!!!!) voila le samu je pars avec l’enfant voir le médecin (salle d’attende bondé que du bonheur!!!!) arrive notre tour. déja le toubib me demande comment il va etre payé je lui explique que moi je n’ai pas d’argent pour ça et qu’il faut qu’il voit ça avec mon organisateur. il ausculte l’enfant et la le diagnostic tombe c’est une gastro (chouette!!!) en partant il me dit a demain!! ne comprenant pas trop pourquoi il me dit ça je lui demande de s’expliquer et la il me dit qu’une gastro ça s’attrape et que surement j’aurais d’autres cas de gastro dans mon groupe (double chouette!!!) heureusement les gens du samu (super cool) accepte de nous envoyer à la pharmacie de garde. je récupère les médocs et nous rentrons au camp. je lui donne ces médocs et dodo (il était plus de 23h et les autres étaient couchés) voulant contredire le médecin j’attribue à mon minot malade ces propres couverts (qu’il gardera tout le séjour et qu’on lavera à part ; histoire qu’on ne choppe pas tous la gastro!!!) après une bonne nuit de sommeil 1er réveil. 1er pti dej il a tout revomit, je me suis dit que pour le dej ce sera plus léger pour lui. tout le reste du séjour c’est génialissiment passé! personne d’autre n’a été malade. avec du recul je garde un très bon souvenir de ce camp et cette 1ère soirée n’est rien d’autre qu’une anecdote enrichissante.

          voila pour la petite histoire
          je pars mardi en camp découvir l’art contemporain
          Bon séjour à tous et bonnes vacances!!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        0
        0
        color
        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
        https://archive.planetanim.fr/
        #febf42
        style1
        paged
        Chargement en cours
        #
        on
        none
        loading
        #
        Trier la galerie
        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
        on
        yes
        yes
        off
        off
        off