fiche sanitaire de liaison

• Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 16 années et 5 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    korrigan
      @korrigan

De mon côté, je fonctionne comme Basilic. Ensuite nous faisons des copies de chaque dossier pour les enfants fréquentant plusieurs structures communales. Comme cela, nous avons toujours la fiche de l’enfant en cas de problème.

basilic82
        @basilic82

Salut, dans le centre ou je travaille, la fiche sanitaire est “couplée” avec la fiche de renseignements de la famille (adresse, n° de tél…). Nous la renouvelons chaque année civile.
        Ces fiches là sont conservées dans le bureau, et nous avons un système de “fiche récap des cas particuliers” à dispo des anims avec seulement le nom de l’enfant et l’allergie par exemple. Cette fiche là est mise à jour à chaque nouvelle inscription, si besoin.

Lau
        Modérateur
          @lau

Salut Rosette :coucou:

A chaque rentrée, je distribuais une fiche vierge à chaque parent, accompagnée de l’ancienne fiche pour les anciens, et du réglement intérieur qu’il fallait signer. 🙂

J’expliquais aux parents qu’il fallait renouveller et compléter cette fiche tous les ans. 😛

Les fiches restaient toutes l’année enfermée dans le bureau. 😀

Lorsque les parents me signalaient des problèmes de santé en cours d’année, je leur demandais de compléter la fiche. 😳

Pour les enfants ayant un PAI, c’est toujours intéressant d’en avoir une copie. 🙂

Les fiches des enfants qui avaient quitté le centre étaient détruites. Je sais que normalement on doit les restituer mais cela aurait entraîné trop de frais d’envoi. 🙁

Et voilà. :cass: :hammer: :boire:

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

comme ça non ?

😀

ok je sors…

Import
              @import
              Import
                @import

salut à vous chers collègues,

Je voudrais savoir comment vous – directeurs d’acceuils de loisirs- gérez ces fiches qui sont censées être renouvelées à chaque période. Je m’adresse plus particulièrement aux directeurs de structures qui fonctionnent à l’année, mercredis compris.
                Merci pour le partage de vos expériences

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none