formation SB

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 17 années et 6 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #195315
    Import
      @import

      Y a plus qu’a repayer la formation… grrrrrrrr

      merci pour l’info

      #195327
      Lau
      Modérateur
        @lau

        Salut loradu29 et spoonch1 et aussi Moilapa :coucou:

        Ton SB vient de périmer ou va bientôt périmé parce que je ne sais pas comment ca se passe. Est-ce qu’il retienne la date officielle comme par exemple pour le code du permis? parce que dans ce càs là si la date est passée, il se peut que tu ais tout à repasser non?

        Tu es obligé de tout repasser si tu dépasses la fin de l’année civile pendant laquelle tu dois effectuer ton renouvellement. 🙁

        Exemple : tu as eu ton SB en avril 2005, tu devras le repasser avant le 31 décembre 2010.

        En gros, si tu l’as eu en janvier, tu peux dépasser le délai de 11 mois, si tu l’as eu décembre, tu ne peux pas dépasser la date. :non:

        #195356
        moilapa
          @moilapa

          Je suis dans la même situation : il va finir en juin 2007. Donc il faut que je le renouvelle avant.

          Lors de mon dernier renouvellement, je n’ai pas pris de cours. Je me suis inscris, j’ai revu la partie secourisme et puis voià.
          On ne repasse que certaines épreuves (pas de lancer de bouée notamment).
          Mais j’étais dans la situation de n’avoir pas attendu que soit passée la date de validité de mon diplôme. Comme le dit Loradu, c’est bien possible que tu doives tout refaire.

          A noter : Attention de ne pas y aller la fleur au fusil : ce jour-là, sur tous les “renouvellements”, je suis le seul à avoir réussi (les autres ne s’étaient visiblement pas préparés)

          #195362
          Loradu29
            @loradu29

            Salut,

            J’ai passé mon SB l’année dernière, çà m’a couté 80 euros entre ma formation ( 2h par semaine) + ma présentation à l’examen.

            Ton SB vient de périmer ou va bientôt périmé parce que je ne sais pas comment ca se passe. Est-ce qu’il retienne la date officielle comme par exemple pour le code du permis? parce que dans ce càs là si la date est passée, il se peut que tu ais tout à repasser non?

            Par contre je connais des lieux de formation mais que dans le Finistère en ce qui concerne la Bretagne. Renseigne toi auprès des piscines de ton secteur.

            #6863
            Import
              @import
              #195369
              Import
                @import

                Bonjour mon sb viens de perimer et je souhaitais savoir combien couter la formation ??? et si peut etre connaissiez vous un centre de formation en ille et vilaine ??? :cass:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off