fort boyard

  • Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Olivier38630, le il y a 16 années et 11 mois.
16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #185327
    Olivier38630
      @olivier38630

      je t’en prit apel moi Olivier
      rose j’aime pas.

      #185362
      Lau
      Modérateur
        @lau

        Bah tu peux faire le père Fouras avec une barbe rose. 😆

        De toute façon à cet âge, ils ne doivent pas connaître le père Fouras, ou très peu. Alors tu peux inventer un personnage de toute pièce. 💡

        L’imaginaire, c’est bien d’y entrer mais c’est bien d’en sortir aussi. Donc tu peux redevenir anim le soir pour montrer que le jeu est fini, mais n’enlève pas ton déguisement devant les minots, ça serait dommage.

        Tu leur dis au revoir en père Fouras et tu reviens un peu plus tard en Olivier 38630. 😆

        #185420
        Olivier38630
          @olivier38630

          ok ok donc vous me proposer d’utiliser l’environement et le travail d’équipe…le baba de l’animation.
          mais…
          les 4/6 ans on peur des gens a la barbe blance qui fait 1 mètre 90 avec une robe blanche et qui parle comme un tuberculeux…en plus j’ai la sale abitude de faire des deguisement qui font peur san mème le voiloir.
          dernier detaille d’inportance, du moin je pense…l’animateur est le père fouras ou je redevien moi le soir?
          qu’en penser vous?

          #185780
          Import
            @import

            il passe encore sur TV5 !!

            #185806
            Lau
            Modérateur
              @lau

              frytjip a écrit:

              Bah merde alors, je croyais qu’avec la disparition de l’émission on allait pouvoir épargner nos “têtes blondes”(expression horrible)de cette connerie sans nom.

              Bah c’est un jeu TV bien gentillet qui n’a aucune ambition intélectuelle !

              Après ça on est libre de ne pas aimer.

              #185818
              Simon
              Administrateur
                @simon


                Bah merde alors, je croyais qu’avec la disparition de l’émission on allait pouvoir épargner nos “têtes blondes”(expression horrible)de cette connerie sans nom.

                #185827
                Import
                  @import

                  j’ai peurrrrrrrrrrrr !!! Au secours !!

                  #185836
                  Lau
                  Modérateur
                    @lau

                    Bah, Fort boyard c’est devenu un grand classique des jeux de colo.

                    Une fois nous on a attrappé un chien qui venait tout le temps nous voir et on lui a fait jouer le rôle du tigre.

                    :cass:

                    #185845
                    Import
                      @import

                      Tu peux meme faire divers stand et pour signaler la fin de stand pour la rotation jusqu’au début du suivant tu peux passer la zik de fort boyard !! Apres il faut une sono et surtout la zik !

                      #185869
                      olivialille
                        @olivialille

                        oui inspire toi du jeux tv, il y en a pleins des activités sur ce théme: par exemple le mikado ss forme de celui qui prend le dernier a perdu(tu as le droit d’en prendre 1-2ou3 ala fois), tu as aussi le garçon de café (plateau avc verre rempli d’eau et petit parcourt,celui ki fait tomber de l’eau a perdu), invente des enigmes etc… aprés ton théme peut etre basé sur fort boyard mais tes jeux dérivés du moment que l’ambiance les anims st ds leur personnage (passe partout, pére fouetard etc…)

                        #186152
                        Pierre
                          @pierre-4

                          voici TA solution
                          sujet: fort boyard –> tu connais le jeu télé? tu l’as déjà regardé? as tu eu les bases sur l’organisation d’un grand jeu?

                          situation 4-6ans –> as tu des connaissances sur le public 4-6ans, ses besoins, ses capacités? sais tu adapter un jeu à un public?

                          problème: aucune idée –> ah bon! si tu as les réponses aux question du dessus, il ne te reste qu’un truc à faire… au boulot , vous etes plusieurs dans l’équipe d’animation? un grand jeu se fait et se prépare avec la participation de tous non ?

                          pas cool — > fort boyard pas cool??? non!! fort boyard trop cool

                          #186180
                          nat44
                            @nat44

                            Comme disent les collègues inspire-toi du jeu télévisé:
                            . rassemblement des 7clés
                            .épreuves pour récupérer les clés
                            .présence tu père ‘fouras’
                            . l’egnime final (adaptée au public)
                            .épreuves: jeux d’adresses, jeux sportifs… tout en gardant le fil conducteur.

                            bonne chance.

                            #186215
                            delphine
                              @delphine-8

                              et ben, pourquoi ne fais-tu pas tout simplement un fort boyard en adaptant des épreuves aux 4-6 ans, puis faire les couleurs du temps etc…
                              ensuite tu peux prendre n’importe quel jeu et l’adapter à ce sujet, faire des jeux autour de passe-partout, la bohémienne, les tigres etc…
                              bonne continuation
                              delphine

                              #186224
                              prissouu
                                @prissouu

                                Inspire toi du jeu télévisé “ford boyard”. Tu peux réutiliser le jeu avec les pièces que chaque candidat met à tour de rôle dans un récipient flottant (sur l’eau… bien sur), le premier qui fait couler le récipient a perdu. Le jeu du mémory aussi…il y en a plein..

                                #7885
                                Olivier38630
                                  @olivier38630
                                  #186225
                                  Olivier38630
                                    @olivier38630

                                    voici mon problème:
                                    sutuation:camp de 4/6 ans.
                                    sujet:fort boyard
                                    problème:aucune idée
                                    pas cool

                                  16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                  0
                                  0
                                  color
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  https://archive.planetanim.fr/
                                  #febf42
                                  style1
                                  paged
                                  Chargement en cours
                                  #
                                  on
                                  none
                                  loading
                                  #
                                  Trier la galerie
                                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                  on
                                  yes
                                  yes
                                  off
                                  off
                                  off