fusée à eau

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #158837
    lolotte77
      @helo

      Et de meme j espere ne pas t avoir véxée en t envoyant sur le carré recherche.

      Mais il ya tellement de gens de passage qui viennent glaner des infos avec leurs VITE /HELP ME/ CA URGE TROUVEZ MOI des idées pour avant hier ;

      que notre 1er reflexe est de les envoyer sur le carré , et de parler ensuite de leurs trouvailles………

      En esperant t avoir eclairée sur ma motivation 😀

      Bon sinon, ta fusée alors ? 😀

      #158838
      margauxo
        @margauxo

        oui j’ai regardé dans le carré en bas, j’ai d’ailleurs expliqué dans mon premier poste, que c’est en cherchant sur le forum que j’ai trouvé cette idée de fusée….

        merci tout de meme

        je tiens juste a faire remarquer , sans je l’espère que personne ne se vexe, que si chaque fois que quelqu’un pose une question on lui repond va voir dans recherche, les gens ne poserons plus de questions et alors c’est la mort du forum non??? Dans mon cas, je demandais simplement des explications supplémentaires à ce que j’avais deja trouvé sur les anciens posts du forum……..

        voila merci à tout ceux qui m’ont repondus…

        #158873
        françois
          @francois-10

          eh bien, tu as raison de proposer cette activité avec les ados car ils adorent et s’éclatent à fabirquer leur propre fusée et ensuite à la lancer.

          Le plus dur est bien laissé la bouteille à la verticale lors de la pression… il ne faut pas que l’eau puisse sortir… nous avons fait plusieurs essais et au fil des lancements, avec les ados, nous avons réussi à bien placer la bouteille pendant qu’une personne pompait …

          #158881
          lolotte77
            @helo

            as tu essayé dans le carré recherche en bas a gauche

            il y a pleins de discussions autour des fusées

            #158884
            margauxo
              @margauxo

              bonjour,

              je cherche plutot des temoignages de personnes qui ont deja fait des fusées à eau, que des modes d’emplois, afin de s :thx: avoir ce qui fonctionne le mieux, quelles sont les difficultés les trucs et astuces….
              VOila merci de votre aide !

              #158931
              lolotte77
                @helo
                #158933
                margauxo
                  @margauxo

                  euh…..ca ne m’a guère aidé ce lien….dsl…

                  #158934
                  lolotte77
                    @helo

                    ca te donne pas un lien pour te guider vers un livre qui doit taider pour en fabriquer ………..

                    https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=9516&forum=23&post_id=95340#forumpost95340

                    et le carré recherche ,,

                    #10047
                    margauxo
                      @margauxo
                      #158939
                      margauxo
                        @margauxo

                        bonjour,

                        je cherche depuis quelque temps des activités sur le forum, et j’ai trouvé interessant l’idée des fusées à eau,
                        en effet, je vais avoir des ados et je pense que ca peut leur plaire.
                        J’ai chercher sur google comment en fabriquer,
                        mais je souhaiterais savoir si vous en av :thx: ez deja fait,
                        qu’est ce qui fonctionne le mieux , avec quel materiel? Qu’avez vous pris pour le bouchon? Comme valve ? Comme lanceur? En effet, il y a beaucoup de site, et je ne sais pas trop quoi prendre !
                        Je cherche plutot quelque chose qui utilise le moins de materiel possible.

                        merci d’avance :thx:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off