Garderie 10-12 ans

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #46799
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      Sinon :

      > jeux de société en tout genre
      > coin BD/bouquins
      > coin petit dej (pour ceux qui arrivent tôt et qu’ont peut-être rien avalé chez eux et auront le temps de manger cool ici)
      > coins “bricolages” ; par exemple un truc global qui avance au rythme de l’ajout des mômes qui ont envie au fur et à mesure (genre grosse maquette tout ça) ; par exemple des trucs qui n’intéressent pas forcément tous les mômes mais qui en captivent certains et qu’ont peut “arrêter en route” puis reprendre assez facilement comme le tressage (scoubidou, macramé, shambala, vannerie…) ou autre
      > coins autres qui pareil peuvent être laissés puis repris sans mal
      > plein de trucs que j’oublie…

      Pour les chansons, moi j’adore… mais j’avoue que j’ai un peu de mal avec l’atelier chant cadré, surtout dès le matin, façon lever de drapeau et marseillaise ; j’aime bien quand les chansons arrivent parce que les enfants démarrent ou en réclament ou parce que ça me prends comme ça d’un coup, ou parce que pendant l’atelier menuiserie quelqu’un s’est mis à fredonner/siffloter ou…
      J’préfère le spontané du chant, peut-être aussi parce que j’ai jamais prétendu bien chanter ni tenter d’enseigner aux mômes comment le faire mais que ça me fait marrer de jouer avec la voix et de voir qu’on peut remplacer la gêne par du plaisir des fois 🙄

      enjoy 🙂

      #46801
      amélie
        @lpucedu62

        bon j’ai eu les réponses à mes questions, je voulais savoir si vous connaissez des chants pour les 10-12 ans j’ai regardé sur internet mais pas trop grand chose

        #46810
        amélie
          @lpucedu62

          oui c’est se que l’on m’a dit, merci je verrais le jour J, mais je voudrai quand même préparer quelques jeux au cas ou, on m’a dit un jeu des jeux de cartes (aurez vous des exemples de jeux de carte qui correspondrais à se type d’âge?) et pis aussi des petits jeux qui pourrez convenir comme sa je prépare tout maintenant car il me faut la liste de matériel se soir alors c’est pour sa si vous avez des petits jeux à me proposer je prend.
          merci

          #46811
          Images
            @images

            Dommage ce terme de “garderie” me plaisait bien… du moins dans l’esprit car il est vrai que les 10 – 12 savent se “garder” tout seul et n’ont donc pas à subir la médiocrité des centre de loisirs qui ne sont que de mauvaises écoles privées qui cachent leur nom…

            Sinon pour répondre à ta question, pourquoi ne pars tu pas plutôt des envies des gamins ?

            #46813
            amélie
              @lpucedu62

              en centre de loisir*

              #46815
              amélie
                @lpucedu62

                oui sur ont a la trange d’age 10-12 ans et je commence à 7h30 jusqu’a 9h00 par la garderie

                #46816
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  salut lpuce62 et bienvenue sur planetanim 🙂

                  j’ai édité ton post pour te donner une discussion juste pour toi ; j’ai aussi effacé les doublons dans un autre fil : évite de poster plusieurs fois le même message, en particulier dans des sujets qui n’ont pas forcément de lien avec ta question.

                  charte du forum

                  “garderie” pour des 10-12 ans ???
                  tu es sure ?

                  #17307
                  amélie
                    @lpucedu62
                    #46819
                    amélie
                      @lpucedu62

                      bonjour, je suis animatrice stagiaire et je suis de garderie et je voulais savoir se que l’on peut proposer en garderie pour des 10-12 ans.
                      merci


                      (édité pour créer un fil dédié)

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off