Salut tout le monde,
Voila, vu que j’aime bien les petits effectifs, j’ai l’habitude d’etre seule en direction, ou avec un seul adjoint (dans un centre un peu particulier avec quelqu’un que je connais et avec qui je m’entends tres bien dans le travail), et cet ete je risque d’etre dans une equipe de direction avec plusieurs adjoints. Je me pose donc la question de savoir comment partager le travail de direction avec les adjoints peda .
En dehors de la possibilite d’une repartition par tranche d’ages, ou etage, certains d’entre-vous attribuent-ils des taches specifiques a chaque adjoint, ou est-ce que chacun s’occupe un peu de tout; y a-t-il des choses que vous deleguer a 100% ou des choses que vous ne deleguaient pas du tout, et pour quels raisons (avantages et inconvenients de tel ou tel choix), bref comment organisez-vous le travail de l’equipe de direction?
Merci d’avance a ceux qui feront part de leurs experiences en la matiere, en CV comme en CLSH.
Ecto