Plus sérieusement, je pense qu’en usage collectif il peut éventuellement durer 3 à 6 jours.
P’têtre que Wesco (ou un autre) va pouvoir piquer l’idée, et comme le dit crevette, dire “bah non, c’est pas pareil”.
on dirait oui… désolée, mais j’ai MANQUE d’emboutir une bagnole, donc à un moment j’ai laché l’affiche des yeux 🙄 et y’a pas d’autre fabricant qu’a copié le concept en faisant une variante genre “j’ai pas pompé l’idée puisque c’est différent” ?
ps : mes neveux avec un truc comme ça ils seraient capable de démarrer du haut d’une pente avec le frangin dedans…
c’est marrant je viens justement de manquer d’emboutir une bagnole en voyant ce truc sur une affiche avec un gamin dans l’alvéole centrale.
Pas eu l’occasion d’essayer, mais pour le prix ça va peut-être se tasser car il me semble bien que c’était une affiche d’un hyper du coin…
Bon… Peut-être connaissez-vous les gigantesques ballons (de la taille de gamins)… certainement très riches côtés animations mais chers et surtout prenant beaucoup de place côté rangement puisque ce ne sont pas des balles que l’on peut dégonfler…
Là, est sortie y’a pas longtemps la “Giga ball”, une espèce de truc gonflable dont j’ai trouvé des vidéos sur internet… bien moins cher et gonflable…
Est-ce que quelqu’un a essayé ça sur des gamins dans le cadre du boulot ou sur ses propres enfants ?
Si oui, combien de temps faut-il pour gonfler toutes ces alvéoles ? Est-ce possible sans un appareil pour gonfler ? Est-ce fragile (crevaison…)
Cet outil me tente pas mal, notamment pour des épreuves de grands jeux, déconade football-couillon, cabane au beau milieu de la cour de récré, descendre une pente herbeuse… mais j’aimerais savoir si c’est aussi bien que ça en à l’air… ou pas… Ca m’a l’air très fragile…
Et : est-ce que quelqu’un a été assez couillon pour l’essayer dans une piscine ? (pour être sûr de pas être le premier à me noyer de cette façon)
Des vidéos ici pour les curieux :
Auteur
Messages
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.