grand jeu

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #209374
    Minh
      @minh

      sympas, c gentil d’avoir répondu.

      désolé pour la forme un peu seche de mon post, une journée chargée était tombée 😛
      En fait, je suis avec des maternelles et je cherche essentiellement des stands avec des personnages rigolos. La tour de pizz est une méga idée, les pizzas j’m’en resservirais 😆

      :thx: :coucou:

      #209420
      Import
        @import

        Y la fabricacìon del “pasta” italiano!
        Vous avez une cuisine pour faire de la pate à pizza?
        Du matériel pour coudre des costumes d’époque type venitiens?
        Une chemise noire en gloire à Musso… non je déconne.
        Des vélo à trafiqué en Vespa (oué mais là c’est un peu bidon de représenter une marque je te l’accorde)
        Des briques en cartons ou des Kapla pour faire une tour de pizz (la difficulté n’est pas de faire une tour qui tien debout, c’est de faire une tour tordue qui tiens debout) ou une maquette avec une autre matièere que el platre pour changer.
        En tirant par les cheveux tu peux jouer à monza un jeu de société où tu jéte les dés de couleur différente pour en faire une combinaison le plus optimum possible.
        tu peux aussi t’arreter sur leur histoire, “ROME” !
        Et pour les plus grands ils peuvent apprendre le language des signes (non pas des indiens) mais des italiens tchatcheur!

        Ma qué bellisima!

        #5479
        Minh
          @minh
          #209423
          Minh
            @minh

            bonjour chers animateurs,

            j’souhaiterais avoir des idées pour la préparation d’un grand jeu sur le thème de l’italie :

            Sir Crumble journaliste et Paulo un tsigane parcours le monde afin d’écrire divers acticles. Lors d’un voyage, casper leur a dérobé une machine à voyager dans l’Europe et s’est crashé en italie sur la tour de pizz. Arrivé en Italie, ce dernier a fait du mal à la Fée gondole qui a perdu ses pouvoirs magiques. Suivant sa trace, nos deux compères vont aider la fée Gondole en retrouvant des spaguettis magiques ( seules ses pattes lui feront retrouver ses pouvoirs )

            En gros, j’aimerais savoir si vous aviez des idées d’épreuves et de perso en rapport à l’italie sachant qu’on est un centre de 60 enfants environ.

            Merci pour vos réponse :cass: :cass: :cass: :cass: :thx:

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          0
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off