Grand jeu

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jojo21, le il y a 17 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #197019
    Import
      @import

      Effectivement titedidie t’es hors sujet mais comme c’est ta première fois on va te pardonner. 😀

      D’abord bienvenue à toi sur le site, ensuite pour ta demande je t’invite à contacter JS de chez toi et à leur demander les organismes habilités à former au BAFA. Ensuite tu contactes ces organismes (ou tu vas sur leurs sites) et tu fais ton choix en fonction de ce que tu cherches. Sinon tu peux regarder là!

      Bon courage et à bientôt sur le site (dans la bonne rubrique 😀 )

      #197021
      titedidie
        @titedidie

        bonjour a tout le monde ! dsl je vai etre un peut hors sujet ..
        je veu passer mon approfondissemens ds le themes sportif .. pourriez vous m’aider a trouver un organisme svp ???
        je vous remerci d’avance !

        #197247
        Jojo21
          @jojo21

          Coool! Elle est bien cette idée 🙂

          (c’est vrai que je n’ai pas mis beaucoup de renseignements) Alors voila:
          J’aurais entre 30 et 40 enfants de 5 à 9 ans, j’ai à ma disposition un terrain de football (pas très interressant :s), un de basket (pas super non plus), et un petit bout de terrain vague autour, tout ça au coeur d’un petit village.
          A oui j’oubliais, nous sommes 4 animateurs.

          voila! je continue mes recherches 🙂

          :thx:

          ps: au fait j’ai 20 ans 😉

          #197255
          Coraline
            @coraline

            Bonjour et bienvenu eu la site,

            Super sympa! pour moi un grand jeu ça doit se faire en équipe et en tout cas c’est pas celui qui vient dépanner qui doit le préparer!! bon tu a commbien d’enfant? combien d’anim? quel type de lieu? quel but? quel age (les enfants pas toi :)) Auel genre de jeu?

            Si tu farfouilles dans le forum, une anim il y a bien longtemps avait parler d’un jeu de piste autour de l’eau. chaque indice se trouvait à un point d’eau de la ville (tu peux en mettre à la fontaine, piscine, pompe à incendie, rivière, moulin, robinet du centre, flaque de pluie, magasin vendant de l’eau….) et le trésor un doudou dauphin, qui pourra être confectionner un autre jouren activité manuelle… et des tickets pour la piscine, pourquoi pas….

            #6707
            Jojo21
              @jojo21
              #197276
              Jojo21
                @jojo21

                Bonjour tout le monde!
                Voila j’ai un petit souci: j’ai été appelé en remplacement de dernière minute dans un centre de loisir et on m’a demandé de mettre en place un grand jeu en rapport avec l’eau..je ne vous cache pas que je ne suis pas très inspiré.
                j’appelle à vos expériences passées ou à vos idées afin de m’aider dans ma recherche.
                Merci

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off