grand jeu sur les animaux pour les 3/6 ans

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #185162
    polo14
      @polo14

      merci Lau tout s’est éclairé dans mon esprit 😀 je vais faire les recherches :coucou:

      #185377
      Lau
      Modérateur
        @lau

        Ah, désolé, je n’ai pas été très clair. :pen: 🙁

        Je veux bien te donner ici les règles du jeu de la course aux images mais ça risque de me prendre un peu de temps (que je n’ai pas toujours) pour les taper. 🙂

        Donc je te propose de chercher par toi même sur les sites d’animation. Sur ces sites, tu trouveras certainement les règles de ce jeu expliquées de façon plus claire que moi je ne les aurais expliquées. 😮

        A cette occasion, tu pourras surement trouver d’autres jeux intéressants. :cass:

        Lorsque tu auras trouvé ces règles, tu pourras nous le dire ici, et nous indiquer le site, pour en faire profiter tout le monde. :love:

        Après ça, si vraiment tu ne trouves pas, je serai toujours disposé à te donner la règle. 😉 😆

        Mais si tu penses savoir de quel jeu il s’agit, tu peux aussi le dire ici et je dirai si on parle du même jeu. :titille:

        PS : Le jeu de la course aux images s’appelle aussi le totem ou la chasse aux images, ça c’est pour t’aider dans tes recherches. 😀

        #185384
        polo14
          @polo14

          Lau a écrit:

          polo14 a écrit:
          oui la question de prissou n’est pas bete 🙂 je crois savoir mais qu’entends tu précisément par course aux images Lau?

          Alors là, je te propose un autre jeu :

          😎 Tu cherches d’abord sur les sites d’animation. C’est un jeu de mémoire visuelle, on le trouve aussi sous le nom de totem. Cela te permettra aussi de découvrir plein d’autres jeux et d’autres sites d’animation.

          😎 Quand tu auras trouvé, tu nous donneras le lien ici, comme ça tu rendras un service aux autres utilisateurs. Si tu trouves d’autres choses intéressantes, tu peux aussi nous en faire part.

          😎 Si vraiment, après de longues recherches tumultueuses sur la toile, tu ne trouves pas, tu reviens ici et je t’expliquerai.

          :thx:

          merci Lau mais premièrement je n’hésite pas à donner des informations lorsque je trouve des choses intéressantes 🙂

          hé oui tu n’es pas la seule 😛

          de plus, je ne comprends rien à ton histoire de totem et donc encore moins à ton histoire de lien :dodo:

          #185424
          Lau
          Modérateur
            @lau

            polo14 a écrit:
            oui la question de prissou n’est pas bete 🙂 je crois savoir mais qu’entends tu précisément par course aux images Lau?

            Alors là, je te propose un autre jeu :

            😎 Tu cherches d’abord sur les sites d’animation. C’est un jeu de mémoire visuelle, on le trouve aussi sous le nom de totem. Cela te permettra aussi de découvrir plein d’autres jeux et d’autres sites d’animation.

            😎 Quand tu auras trouvé, tu nous donneras le lien ici, comme ça tu rendras un service aux autres utilisateurs. Si tu trouves d’autres choses intéressantes, tu peux aussi nous en faire part.

            😎 Si vraiment, après de longues recherches tumultueuses sur la toile, tu ne trouves pas, tu reviens ici et je t’expliquerai.

            :thx:

            #185430
            polo14
              @polo14

              oui la question de prissou n’est pas bete 🙂 je crois savoir mais qu’entends tu précisément par course aux images Lau?

              #185442
              prissouu
                @prissouu

                Qu’est-ce que la course aux images??

                #185443
                polo14
                  @polo14

                  merci Lau c’est vrai que c’est une bonne idée. je m’en servirai comme première piste 😉

                  #185445
                  Lau
                  Modérateur
                    @lau

                    Slt polo14 :coucou:

                    La course aux images, c’est bien simple et pas dur à préparer. :cass:

                    #7952
                    polo14
                      @polo14
                      #185462
                      polo14
                        @polo14

                        bonjour,

                        je cherche une idée de grand jeu sur le thème des animaux pour des enfants qui ont de 3 à 6 ans…

                        si vous en avez merci de m’en communiquer :thx:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off