Grand jeux

4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #115191
    Import
      @import

      Pour la premiére remarque j’avoue que tu me met un peu une colle

      Aprés le fait qu’il y est une récompense c’est un impératif du directeur, mais il ne faut pas que la récompense soit des bonbons, je penser remettre des médaille à l’équipe vainqueur du genre médailel du courage…

      #115192
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Salut valentin, bon début. (et ça fait plaisir que certains n’arrivent pas “les mains vides” pour demander conseil)

        juste une petite remarque : si c’est pour “sauver la planète”, ben pourquoi y’a confrontation et que seule l’équipe qui trouvera la clé (au détriment des autrs ?=) sera récompensée ?
        et puis, pourquoi y’a une récompense ?

        #13213
        Import
          @import
          #115193
          Import
            @import

            Salut à tous ! Je serai animateur stagiaire dans une colo cet été (je n’ai pas encore réaliser mon stage théorique, je le ferai début juillet »

            Je dois préparer un grand jeu pour la réunion de prépa, ce grand jeu est destiné à des 6-12ans

            Voila ce que j’ai prévu comme lancement du jeu :

            Un membre de la police secrète arrive et dit aux enfants :

            “Bonjours à tous, je suis un agent de la police secrète, pour des raisons de sécurité je n’ai pas le droit de vous dire mon nom. Votre colonie a été sélectionnée pour nous aider dans une mission de la plus haute importance: nous avons perdu la clef de notre pièce secrète. Un dangereux criminel est également à la recherche de cette clef.
            S’il trouve cette clef avant nous, il pourra ouvrir notre pièce secrète ce qui lui permettra de prendre le pouvoir de la planète!
            Votre mission, si vous l’accepté sera de retrouver cette clef avant ce dangereux criminel.

            Seul les habitant de la montagne savent ou se trouvent cette clef, chacun d’eux vous donnera un indice si vous réussissez leurs épreuves

            Vous ferez 5 équipes, si une des équipes arrive à me rapporter la clef, elle sera fortement récompenser !

            Vos animateurs nous ont donné vos noms, c’est donc moi qui vais faire les équipes.

            Je vais maintenant distribuer une feuille à chaque équipe. Dessus il est marqué dans quel ordre vous devez aller voir les différents habitant de la montagne.

            Vos animateurs sont pour l’instant dans nos locaux.

            Une fois que vous aurait été voir chacun d’entre eux, c’est à dire dans environ 2 heures, vous reviendrez ici en équipe.
            A ce moment la, vous retrouverez vos animateur. Chaque équipe sera alors accompagnée d’un animateur et vous aurez 1 heure pour rechercher la clef dans la ville.

            N’oubliez pas si une équipe arrive à me rapporté la clef avant le dangereux criminel, elle sera fortement récompenser !

            Il y a des questions ?

            Alors c’est parti, et n’oublier, le sort de notre planète est en jeu »

            Donc aprés les enfants essaye de récolter sur le centre des indices aux habitant de la montagne.
            Puis chaque équipe part avec un animateur en ville pour rechercher la clef

            Ce n’est qu’un début mais vous en pensez quoi ?

            Merci d’avance

          4 sujets de 21 à 24 (sur un total de 24)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          2
          0
          color
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          https://archive.planetanim.fr/
          #febf42
          style1
          paged
          Chargement en cours
          #
          on
          none
          loading
          #
          Trier la galerie
          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
          on
          yes
          yes
          off
          off
          off