grand jeux thème “les 4 éléments naturels”

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #183945
    typhainee
      @typhainee

      Oh, c’était le thème de mon camp l’an dernier.

      Notre grand jeu, était étalé sur toute une journée, avec des stands qui permettaient à plusieurs éléments de coopérer. Ca s’étalait sur 3 semaine, et tous les 5 jours, on découvrait un nouvel élément à travers des ateliers.

      Durant le grand jeu, il y avait un stand comète, un stand bulles, bras de terre (bras de fer, mais quand tu perds, bam, dans la boue), un chamboule tout, version il faut renverser des bougies allumées sur l’eau, un ultimate (sorte de foot avec une freesbie), et d’autres, mais je ne me souviens plus.

      Après, tu peux aussi faire toute sorte de relais, ou il faut emmener un des éléments d’un point à un autre.

      Bon, la conclusion du camp étant nettement plus tragique, un 5ème élément arrivait “Mac Addam” et tentait de semer la pagaille entre nos éléments naturels.

      D’autres idées en vrac, tu peux aussi faire un stand construction de moulin, une création de bougies.

      Je sais pas trop si je répond au truc, mais c’est ce que j’avais en tête.

      #184135
      lilyh
        @lilyh

        clae!
        suite à notre réunion de prépa notre thème de l’été est “les éléments naturels”.
        la semaine où je dois animer mon jeu est celle sur le thème de l’eau donc mon jeu portera dessus.
        je pensai donc faire une sorte de jeu style “olympiades” : suite de défis en équipes.

        #187358
        Chocoss
          @chocoss

          Quel est le cadre ? cvl, clsh, où ?

          #187367
          lilyh
            @lilyh

            c pour des 5 à 10 ans

            #187474
            Wato_Qc
              @wato_qc

              Pour des quel ages?Sa pourrait nous aider a t’aider 🙂

              #7760
              lilyh
                @lilyh
                #187506
                lilyh
                  @lilyh

                  bonjour
                  je dois bientot animer un grand jeu le thème que j’ai choisi et qui me tien a coeur est celui des 4 éléments naturels. je cherche une histoire pour mener le jeux. j’ai un peu de mal.
                  mon idée est de trouver les quatres éléments lors du jeu et de les regrouper au final pour donner la vie sous la forme d’une plante magique, style le 5ème élément mais sans vouloir copier l’histoir.
                  si vous avez des idées merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off