Grande animation de 3 h pour un arbre de Noël

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ruwa, le il y a 8 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #21547
    Import
      @import

      Offre d’emploi au Canada (Homme et femme)
      Dans le cadre d’un recrutement, L’HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE DE CANADA recherche de toute urgence pour sa clientèle, des employés qualifiés comme : Réceptionniste -secrétaire -comptable – Hôtellerie – restauration -agent de sécurité -Chauffeur- femme de chambre- voiturier d’hôtel-sécurité d’hôtel- serveur d’hôtel-cuisinier d’hôtel directeur commercial -directeur général-directeur de comptabilité- chef de rang-direction d’hôtel-thérapeute de massage d’hôtel -garagiste d’hôtel, voiture de lavage d’hôtel- vendeur dans le barre d’hôtel (Homme et femme) ; poste à pourvoir en vue d’une longue mission d’Intérim. Si intéressé, veuillez vite nous adressé votre CV pour une éventuelle embauche. Offre d’emploi valable pour l’Europe, l’Afrique, l’Asie et les Amériques. L’hôtel paiera pour les billets de déplacement et l’hébergement etc. Si intéressé, envoyer un mail à : intertoronto@yahoo.fr

      #21548
      Import
        @import

        Offre d’emploi au Canada (Homme et femme)
        Dans le cadre d’un recrutement, L’HOTEL INTERCONTINENTAL TORONTO CENTRE DE CANADA recherche de toute urgence pour sa clientèle, des employés qualifiés comme : Réceptionniste -secrétaire -comptable – Hôtellerie – restauration -agent de sécurité -Chauffeur- femme de chambre- voiturier d’hôtel-sécurité d’hôtel- serveur d’hôtel-cuisinier d’hôtel directeur commercial -directeur général-directeur de comptabilité- chef de rang-direction d’hôtel-thérapeute de massage d’hôtel -garagiste d’hôtel, voiture de lavage d’hôtel- vendeur dans le barre d’hôtel (Homme et femme) ; poste à pourvoir en vue d’une longue mission d’Intérim. Si intéressé, veuillez vite nous adressé votre CV pour une éventuelle embauche. Offre d’emploi valable pour l’Europe, l’Afrique, l’Asie et les Amériques. L’hôtel paiera pour les billets de déplacement et l’hébergement etc. Si intéressé, envoyer un mail à : intertoronto@yahoo.fr

        #21606
        Lau
        Modérateur
          @lau

          Salut Ruwa, :coucou:

          Bienvenue sur Planet’Anim. :love: :boire: :pint:

          Je me suis permis de renommer le titre de ton message pour qu’il soit plus précis. 😉

          D’après ce que tu nous dis, tu travailles dans une société qui organise des fêtes et de l’événementiel. C’est bien ça ? Donc je ne comprends pas pourquoi tu ne trouves pas toutes les ressources nécessaires au sein de ta société et pourquoi tu as besoin de solliciter notre aide. 😕

          Si tu n’as jamais fait d’animation avec des enfants et si tu es seule, ça risque d’être un peu compliqué. 😮

          Tu cherches des idées. Il y a une multitude de possibilités. Il nous est difficile de t’aiguiller si tu ne nous dis pas à quoi tu as peut être déjà pensé, ce que ça t’inspire, ce que tu connais déjà … 🙁

          #19042
          Ruwa
            @ruwa
            #21644
            Ruwa
              @ruwa

              Salut salut! Je suis désolée si ce n’est pas le bon topic mais je savais pas trop où le mettre ^^^
              Alors, je travaille pour une société qui organise les arbres de noël pour les entreprises et donc pour les enfants des gens qui y travaillent. Et je suis un peu perdue parce que ma patronne me demande de trouver une ou deux animations qui durent 3 heures pour des enfants (un peu plus de 80 gamins) allant des maters aux ados..
              En plus, le lieux est une “boite de nuit”, la salle est grande et il y a possibilité d’utiliser une terrasse mais je n’arrive pas à me projeter avec toutes ses tranches d’âge et cet espace.
              Auriez-vous une idée d’animations à mettre en place?
              Merci d’avance!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            0
            0
            color
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            https://archive.planetanim.fr/
            #febf42
            style1
            paged
            Chargement en cours
            #
            on
            none
            loading
            #
            Trier la galerie
            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
            on
            yes
            yes
            off
            off
            off