halloween

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sandravickou, le il y a 14 années et 7 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #128199
    sandravickou
      @sandravickou

      non je cherche une activités originale de plus 😉 ce sont les animateurs qui organisent la journée nous souhaitons faire une surprise aux jeunes (en tout cas en ce qui concerne les activités) le reste donc tout ce qui est déco et déguisements se sont les ados qui l’organise. Nous voulons qu’ils soient tous transportés et mis dans ambiance terrifiante l’espace d’une apres-midi. Et que chaque evenement soit une découverte.

      #128200
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        donc tu cherches quelquechose pour tous qui remplacerait le gouter offert de l’an dernier ?
        qui organise ?
        les anims, les ados, un peu les deux ?

        #128203
        sandravickou
          @sandravickou

          Merci pour ton lien Lau, mais j’ai déja regardé 😉

          #128205
          Lau
          Modérateur
            @lau
            #12335
            sandravickou
              @sandravickou
              #128206
              sandravickou
                @sandravickou

                Bonsoir à tous,

                Je suis à la recherche d’idées nouvelles pour halloween ;). Je travaille avec des ados ayant de 12 à 17 ans, dans un espace jeunes. Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je suis parmi eux.
                L’année dernière à cette période j’ai mis en place une journée dont le thème était halloween, ce fut une vrai réussite. Nous avions décoré la structure pour l’occasion, les jeunes avaient fait la déco, sculpté des citrouilles, et aménagé les lieux pour l’occasion.
                Nous avions mis en place trois salles dans chaque salle un animateur qui avait prévu des jeux tel que le loup garou, un qui chante spécial horreur, un méli mélo de mot relié à halloween, un qui suis-je??? spécial …
                Avec des musiques d’ambiance, des bougies, et divers accessoires spécialement créer pour l’occasion toutes les conditions étaient rassemblées afin que “l’horreur soit mis à l’honneur”. Les jeunes (une trentaine) ont étaient dispercé en trois équipes qui on tournés sur tout les ateliers. Au final un goûter fut offert ainsi qu’un cadeau remis au jeune le mieux déguisé et qui fesait le plus peur.

                Cette année nous souhaitons renouveller l’expérience à la demande des jeunes. J’ai déja prévu de nouvelles choses tel que fort boyard de l’horreur (les jeunes devront rentrer dans une salle un par un dans le noir total et trouver un objet en un temps record en affrontant leur peur et leurs angoisses en touchant des choses effrayantes et dégoulinante. J’ai aussi garder une activité qui a vraiment plus l’année passé tel que le jeu du loup garou mais voila je cherche une idée original pour cloturer cette journée s’il vous plait proposer moi vos idées!!!!!!!

                Merci à tous

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off