Help !

  • Ce sujet contient 14 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Saihtam, le il y a 15 années et 1 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #137724
    Saihtam
      @saihtam

      De petits imprévus… Je n’ai pas pu me plonger réellement dans le projet… Je vous fais part de mes idées ce week-end !

      #137822
      Saihtam
        @saihtam

        lolotte77 a écrit:

        et pas des acitivités TOUTES PRETES 🙂
        😀

        Je pense qu’on s’est mal compris, ce n’est pas ce que je demandais 😉

        #137823
        lolotte77
          @helo

          je ten prie
          🙂

          et c est déliberrement que je ne t aide pas sur tes thémes
          que je préfere t aider en te mettant des grilles et pas des acitivités TOUTES PRETES 🙂
          Viens nous voir avec TES IDEES a toi, TES PROJETS.
          On en reparle âprés , une fois que tu auras fait un beau projet 😀

          #137824
          Saihtam
            @saihtam

            Bien sûr que je suis motivé, je ne me serais pas aventuré dans l’animation sinon ! 😆

            En tout cas, merci pour les grilles.

            #137825
            lolotte77
              @helo

              J ai pas dis que c était pas compliqué

              Bref

              Aller, une petite grille pour le projet d’animatiion

              http://www.pratiquesdanims.com/projet%20animation.htm

              et une autre pour le projet d’actis

              http://www.pratiquesdanims.com/projet%20activit%E9.htm

              aller, un peu de nerfs !

              et c est pas parce que la formation dure 8 jours !!!! on est motivés ou on l est pas !

              #137827
              Saihtam
                @saihtam

                Je suis d’accord, mais durant ma formation de base, je n’ai créé qu’un seul projet d’animation… C’est pourquoi je demande des conseils, à cause de ma faible expérience….

                Des idées, j’en ai quelques unes, mais il faudrait d’abord que je les travaille…

                Pour finir, je n’ai pas dit que je ne savais pas faire de projet d’animation, j’ai juste dit que c’était compliqué, surtout quand on sort à peine d’une formation de 8 jours…

                #137831
                lolotte77
                  @helo

                  Saihtam a écrit:
                  Wouaw, c’est compliqué ! 😆 et dire que ce n’est qu’une proposition pour un dossier…

                  J’y bosse ce soir et je vous ferai part de mes idées !

                  tu sais pas faire un projet d’animation ?

                  tu sors de BASE et tu t en souviens pas ?

                  ou est passée l’imagination des jeunes animateurs , comme quand j’avais 17 ans ?

                  si deja tu bloques la dessus, ca va donner quoi sur le terrain 😕

                  Jeune stagiaire ou pas,tu sors de base, tu devrais regorger d idée et avoir la niaque !!

                  Un peu de nerfs que diable ! aller remue toi les meninges ; sors un truc de ouf

                  si déja t arrives pas a sortir des idées sur le papier, ben, désolée d etre cash et encore une fois je vais passer pour la méchante de service, mais je te prends pas dans mes équipes , stagiaire ou pas

                  #137832
                  Saihtam
                    @saihtam

                    Wouaw, c’est compliqué ! 😆 et dire que ce n’est qu’une proposition pour un dossier…

                    J’y bosse ce soir et je vous ferai part de mes idées !

                    #137859
                    Sarah Dupont
                      @sarah-dupont

                      Dans ce cas, pose toi ces questions qui devront t’aider a trouver ton histoire :

                      Pourquoi les enfants exploreraient le monde animal ? Quel rôle incarne-t ils ?

                      Pourquoi des équipes ? Parce qu’ils viennent de différents coins de la planète ?

                      Quel sera ton rôle, pourquoi tu leur proposerais de visiter le monde animal ? Est ce que c’est saihtam qui leur demande de faire ca, et pourquoi ? Ou c’est un grand chamane/un ET à la découverte de la terre/ un savant etc …

                      #137867
                      Saihtam
                        @saihtam

                        Pour le moment, je n’en ai pas la moindre idée… je pensais faire un petit rallye photo avec plusieurs questions auxquelles ils devraient répondre par équipe, histoire d’explorer le monde animal… mais concernant la sensi, la trame, etc… je n’ai pas trop d’idée…

                        #137873
                        Sarah Dupont
                          @sarah-dupont

                          Bien sur, après comment l’imagine tu ?

                          Comment englober les animaux, et les enfants dans ce jeu ?

                          Sur quelle histoire tu veux te baser ? Un explorateur qui recherche à recolter le max d’infos sur les lieux d’habitations des animaux (le centre 😉 )? Ou encore on est a la recherche du yeti, des journalistes pensent avoir trouvé sa trace, on va les suivre ? etc …

                          #137875
                          Saihtam
                            @saihtam

                            Les deux projets “grand jeux” étaient un jeu de piste et un rallye… Le rallye m’ayant plu…. c’est pour ça que j’y ai pensé directement !

                            Est-ce une bonne idée ???

                            #137876
                            Sarah Dupont
                              @sarah-dupont

                              Bonjour,

                              Qu’as tu vu comme grand jeu lors de ton stage theorique ? Qu’est ce que tu as apprécié ? Est ce qu’il y a un moyen de transposer cela dans ce thème ?

                              #11507
                              Saihtam
                                @saihtam
                                #137877
                                Saihtam
                                  @saihtam

                                  Je débute dans le métier, et je rempli un dossier de candidature pour le stage pratique. Le thème est “A la recherche des espèces animales en danger !”

                                  N’ayant que très peu d’expérience, je sollicite vos conseils…

                                  On me demande de trouver 2 ateliers manuels et 2 grands jeux. J’ai déjà pensé à la confection de marionnettes et à sa mise en scène, mais il me manque encore 1 atelier à trouver…

                                  Pareil pour les grands jeux, j’en ai qu’un sur les deux : j’ai pensé à un grand rallye photo ou autre…

                                  Qu’en pensez-vous ??

                                  Merci de vos conseils !!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                0
                                0
                                color
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                https://archive.planetanim.fr/
                                #febf42
                                style1
                                paged
                                Chargement en cours
                                #
                                on
                                none
                                loading
                                #
                                Trier la galerie
                                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                on
                                yes
                                yes
                                off
                                off
                                off