HELP !!!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2015
    MissBabou
      @missbabou
      #247785
      Coraline
        @coraline

        (Si tu peux écrire en minuscule, fais le, car écrire en maj correspond à une insulte.)

        Sur le site tu as différents cionseil pour la mise en pkce de grands jeux et de veillées.
        Dis-nous un peu plus…
        il sagit d’u clsh qui fat une veillée ou un cvl?
        Combien y-a-t-il d’enfants? tu es seul anim?
        durée de la veillée?

        Les enfants peuvent être spectateurs et toi acteur(conte animé, spectacle de marionnettes, de cirque, … selon tes compétences et envie).

        Les enfants peuvent être acteur et toi(seul ou avec les enfants mais + compliké) metteur en scène( petits spectacles préparés dans les journées pour exposer aux parents)

        Les enfants peuvent jouer et toi animer les jeux. (en étant arbitre, présentateur, joueur…à toi de voir selon les jeux que tu choisis) ( ensemble de petits jeux sur un même thème adapter à l’âge en respectant la courbe de gauss= milieu de la veillée bien excitante, début et fin calme).

        Tu peux faire un grand jeu en veillée. mais la duréee doit être plutôt courte pour ses petits bouts.

        Et penses à tenir compte du projet Péda et de l’age des enfants; Les 4-6 ans sont très différents de nous, ce ne sont pas des adultes en miniatures.

        #248089
        lasurfeuse
          @lasurfeuse

          bin t’es libre, prends toi un thème qui te tient à coeur et vois ce que tu peux faire qui soit en relation avec ça…

          #248118
          MissBabou
            @missbabou

            MA DIRECTRICE NE M’A DONNÉ AUCUN THEME. RIEN DU TOUT :non:

            #248122
            marie
              @marie-9

              Oui mais tu dois bien avoir un théme a la semaine ou un théme au mois
              par exemple l’année derniére mon théme au mois c’était son et musique
              cette année c’est a la semaine: culturel, nature, récréative et alimentaire

              alors si tu me dis ton théme je te donne une vieillée,

              #248127
              MissBabou
                @missbabou

                J’AI PAS DE THEME. C’EST MOI, AVEC L’AIDE D’AUTRE ANIMATEUR DE MON EQUIPE, QUI DEVONS CRÉER TOUTE LA VEILÉE. 🙁
                C’EST çA QUI ME POSE UN PROBLEME. 😕

                #248128
                marie
                  @marie-9

                  bah ca dépend c’est quoi ton théme péda?

                  #248132
                  MissBabou
                    @missbabou

                    JE SUIS NOUVELLE DANS L’ANIMATION. ET MA DIRECTRICE MA DEMANDER DE FAIRE UNE VEILLÉ POUR LES 4-6ANS.
                    😕 COMME J’AI FOIRRÉ LE GRAND JEU EXTERIEUR QUE J’ AI FAIT AVEC LES ENFANTS J’AIMERAI VRAIMENT RÉUSSIR MA VEILLÉE.
                    :dodo: POUVEZ VOUS MA DONNER PLUSIEUR IDÉE DE JEUX OU THÈMES ECT…
                    :thx:

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off