Help ! animation pour les 7/8 ans sur les voyages interstailler

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #781
    Import
      @import
      #256402
      judith
        @judith

        Le temps que tu te mets du papier d’alu dans les cheveux (heu pardon, ton casque radar, antimissile, emeteur d’ultrason, et telecommande de ton vaisseau), tu peux adapter tous les jeux.
        As tu penser a un defilé de mode de l’espace.
        Chaque equipe recoit une petite doc sur une planete et s’habiller en adequation avec la temperature, ou simplement de la meme couleur que ca planete. Pense ausssi a leur donner la signification de chaque planete en mythologie pour les inspirer

        #256405
        Import
          @import

          tu peux faire un grand jeu style jeu de piste: les apprentis astronautes ont atteri en catastrophe sur la planete spock et ils doivent trouver un carburant de rechange pour pouvoir revenir sur terre ,car cette planete ne contient pas d’uranium. avec ce jeu, ils doivent trouver quel carburant peut etre l’equivalent ,et ou le trouver par exemple (tu peux faire une liste des carburants possibles et donner des indices à chaque stand qui peuvent etre justes ou faux selon leur resultat de leur defi).
          le tout est de bien soigner l’ambiance,les decors,les personnages…

          sinon, tu peux faire un douanier-contrebandier de l’espace avec d’un coté "la confederation du commerce"(=douaniers) et de l’autre, "han solo"…

          que la force et les idées soient avec toi….

          #256427
          Import
            @import

            le nombre je pe pas savoir mais les activiter sa serait plutôt jeux ou grands jeux.merci

            #256449
            audrey
              @audrey

              slt à toi!

              je pensais : pour la sensi du premier jour tu peux leur faire un truc du style ils montent dans un vaisseau genre star streck et c’est partis pour un voyage avec le commandant qui annonce le programme de la journée "nous ferons un arret par la planete machin " en fait il prépare les enfants au programme de la journée. en étant plus originakle ca peut donner un truc sympa.

              perso je ne l’ai aps encore fait mais c’ets ce que je vais faire pour le mois d’aout dans le centre ou je bosse donc voilà!
              j’espère t’avoir aidé!

              la naudrey, l’unique!

              #256463
              Import
                @import

                pourrais tu etre plus precis?
                quel genre d’activité,combien de gamins si tu le sais….

                #256467
                Import
                  @import

                  Salut je pase mon stage pratique en juillet et je cherche des animations sur les voyage interstailler pour des 7/8 ans pour la semaine du 28 juillet au 1er août.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off