help me

  • Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par deroubaix marion, le il y a 19 années et 5 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2712
    deroubaix marion
      @deroubaix-marion
      #240328
      Import
        @import

        Oui tant pis pour nous mon petit renard adoré.

        Ce que j’aimai bien moi, c’est quand on été en sorti avec les mômes, et il suffisai qu’un seul gosse me demandai “çelebi qu’est-ce que c’est ça?” pour que j’expliquai le commencement de la terre, d’où l’homme vien, qu’est-ce qu’un nuage… Les animateur été mort de rire, parceque je prenai une vois douce, et que je vulgarisai la science… (c’étaient toutes des Litéraires les nenettes lol) et les gosses étaient fassiné faciné (dsl pour l’ortho), mais bon…
        il y avaiy quelque irréductible gaulois qui ne m’écoutaient pas ! tant pis !

        #240341
        Ludivine
          @ludivine

          Y’a une chose que je ne comprend pas … On a l’air de t’imposer tes activités à dominante scientifique … Mais depuis quand impose-t-on des choses dans l’animation ? Soit tu as été recrutée pour tes connaissances dans ce domaine et là tu devrais sans doute avoir des idées à proposer, soit ton directeur t’impose ce genre d’activités sans que tu n’aies de compétences particulières auquel cas je te conseille de voir avec lui plutôt que de proposer aux jeunes des activités qui ne t’intéressent déjà pas toi même …

          Ludius :coucou:

          #240350
          Menguy
            @menguy

            Salut à tous

            Elle ne s’est pas encore connecté depuis son post!!!

            Tant pis pour nous CHEB! 😕

            #240775
            Import
              @import

              Salut est bievenue sur le site Marion !

              Les liens sont bon, mais dis moi Marion, tu as quel parcours scolaire? Tu sors d’une Scientifique ou pas? même si il n’y pas qu’eux qui font des sciences exprérimentalles…

              #240798
              Menguy
                @menguy

                Salut à tous

                Regarde et .

                C’est vraiment intéressant ce qu’ils font pour les ADST (activités scientifiques et techniques). :coucou: Bon courage

                #240806
                deroubaix marion
                  @deroubaix-marion

                  je travaille dans un centre social et je dois gerer les activités experiences physiques et chimiques à un groupe d’enfants de 6-12 ans. Seulement je n’ai aucune connaissance en ce sujet et donc ne connait pas d’experiences à leur donner à executer. Si qq1 peut m’aider il sera le bienvenu. merci d’avance :thx: :plouf:

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off