moi en péri je fonctionne tjs sur projet car j’m ça et cela plait aux enfants
Foutaise ! Foutaise ! Foutaise !
Les enfants n’en ont rien à branler de ces conneries qui n’ont de sens que pour les animateurs.
Etceux-là te ‘ont bien fait comprendre, apparemment : sans doute moins dociles que les précédents. Ca fait toujours chaud au coeur de voir que certains enfants sont en capacité de refuser la bêtise.
Cette année les enfants que j’ai dans mon péri ne s’interesse à rien
ca, y’a qu’une seule explication : ils ont affaire à des animateurs très mauvais : ce n’est pas les enfants qui ne s’intéressent à rien : ce sont les animateurs qui sont totalement incapables de les intéresser à quoi que ce soit.
Le mieux que tu ais affaire dans ce cas, c’est de leur foutre la paix : plutôt que de vouloir leur imposer ta présence ennuyeuse, laisse-les s’amuser entre eux : jamais aucun animateur n’apportera à des enfants plus qu’eux-mêmes inventeront entre eux.
J’ai oublié de préciser nous avons un grand soucis de respect entre enfants enfants enfants adulte…
Là, je suis d’accord : c’est dans ce non respect que vous avez, vous adultes, pour ces enfants, qu’il faut commencer à creuser : je ne parle pas juste du non respect que vous avez pour ces mômes en leur proposant des nullités-animations sur un temps qui devrait leur appartenir et dans lequel vous n’êtes que des invités, je parle du respect premier alors qu’est d’essayer de comprendre ces enfants, comprendre de là ce qu’ils pourraient attendre de ce temps qui est à eux. Comprendre ce qu’est une récréation, ce qu’est l’entre-enfants : ce n’est qu’après ce minimum de respect que tu pourras réfléchir à ce que tu peux mettre en place.
Je précise je ne veux pas que l’on monte mon jeu mais plus une aide car je suis très projet mais monter un grand jeu seul jamais fait encore!!!!!
qu’est-ce que c’est que cette connerie de “projet” ? Je sais pas trop ce que c’est, mais visiblement c’est de la branlette inutile qui fait qu’ici après 4 ans d’animation tu n’es pas juste fichu de mettre en place un grand jeu !!!!!!!!
Commence par te remettre en question TOI avant de venir nous expliquer que les enfants ici n’ont rien envie de faire : ça n’existe pas ça !!!! Des enfants qui n’ont pas envie de jouer !!!!!
A moins qu’ils soient légumes dans un lit d’hôpital !!!!
Je ne connais pas : je que je connais, en revanche, ce sont des gens qui se prétendent animateurs et qui ne sont même pas capable d’imaginer ce que peut signifier ce terme “”animation”. Notamment dans le cadre d’une école.
voilà… si j’ai pu t’aider…