Help pour animation 14-17

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 20 années et 6 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #1119
    Import
      @import
      #254032
      Import
        @import

        A toi kikoo, je sais bien qu’ils vont aimer le snow : certains se sont inscrits que pour le ski, d’autres que pour le snow et enfin certains pour les 2… Merci pour ta réponse !

        #254034
        Import
          @import

          Salut, et merci d’avoir répondu ! Ne t’inquiète pas, que se soit des ados ou des plus jeunes, je consacre toujours un peu de temps pour savoir ce qu’ils veulent eux ! Mais l’idée du Sagamore est pas mal… Merci !

          #254041
          Import
            @import

            sinon tu peux faires des concours de ce qui descende le plus vi ou meme faire du snow-board moi je te le dit le snow ca va en interresser plus d 1

            #254055
            Sylvain
              @sylvain-2

              Slt, moi quand je pars avec des ados de cet âge au ski, on aime bien faire des igloos. en général c’est eux qui le demandent. Ensuite nous passons la nuit dedans. Ca fait un peu camping à la neige, c’est assez sympa.
              Sinon pour les grands jeux, je pense que tu peux en organiser un une journée où vous ne skiiez pas. Je pensais au Sagamore par exemple qui est un excellent jeu.
              Enfin voila, pas plus d’idées pour l’instant, mais vu la tranche d’âge, tu devrais penser à demander aux premiers concernés : les ados.

              #254060
              Import
                @import

                Merci d’avoir répondu c’est cool ! Mais comme dit précédemment, vu que j’ai du temps pour préparer, j’ai aussi du temps pour recevoir vos autres propositions et conseils !

                PS : mignon le petit panda !

                #254061
                Coraline
                  @coraline

                  bah oui! mais les animations dont je parle c’est comme un killer. Ils ont des missions à réaliser tout le long du centre. mais en aillant un thème et quelques règles supplémentaires qu’un killer ça permet d’avoir un bon fil conducteur.

                  #254062
                  Julie Rothiot
                    @julie-rothiot

                    Ouais, enfin, gaffe aux "grandes activités" pendant des colos ski : s’ils skient déjà toute la journée, ils sont fin nazes le soir…

                    #254066
                    Coraline
                      @coraline

                      Vu que tu as pas mal de temps pour préparer et si t’es motivé, pourquoi ne pas essayer d’organiser un grand jeux grandeur nature sur un des forum,j’ai proposé des sites qui en proposent : https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=689&forum=5&6
                      . Va voir, adapte à un thème si ça te le fait et après on peut essayer de le construire sur forum avec d’autres anim.

                      #254067
                      Import
                        @import

                        Vous pouvez aussi me répondre en direct live sur le forum !!! 😮

                        #254068
                        Import
                          @import

                          Salut ! Je suis anim dans une colo ski en février avec des 14-17 ans, et nous recherchons des activités originales et nouvelles, de préférence en rapport avec la montagne. N’hésitez pas à m’envoyer vos suggestions à himalaya_nanou@hotmail.com ! A bientôt ! 😛

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off