Hello tout le monde
J’ai une petite situation qui m’est arrivé et le déroulement qu’elle a eu le plait pas beaucoup.
J’explique la situation en 2 parties, premièrement comme se déroule l’embauche sur le centre puis la situation en elle même.
L’embauche : la première fois que l’on travaille sur le centre on a un entretien puis quelque jours après on reçoit une lettre de convoquation aux journées de préparation si on est pris et après on début du séjour on signe le contrat de travaille.
Maintenant mon histoire : ça fait 2 ans que je travaille dans ce centre, en février j’ai travaillé pour les petites vacances, la directrice me demande si je suis libre en juillet, je lui répond rappel moi pour l’instant je sais pas. Pas de nouvelle de la directrice et moi j’attendais les réponses d’autre part donc je rappel pas. Arrive avril je reçoit un message me conviant au réunion de prépa. 3 semaines plus tard je ne me rend pas a ces réunion n’ayant pas reçu de convoquation officiel et n’ayant pas donné mon accord. Donc conclusion je me fait remonter les bretelles par le directeurs comme quoi je susi en tord.
Dans l’histoire qui est le plus en tord moi ou la directrice. Sachant que je n’ai pas reçu de papier officiel de convoquation alros que d’habitude oui qui est a raison?
Merci de votre futur réponse