histoire d’hoerreur à rire…..

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yannick, le il y a 20 années et 8 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #1049
    Yannick
      @yannick
      #254898
      STEPHANE
        @stephane

        Ah la la, ca fait remonter des souvenir les coups montes ds les equipies d’animation.
        D’aillleurs, on devrai ouvrir une discussion sur les phenomemne de clan ds les equipes d’animation.
        En ce qui concerne les histoires d’horreur, si les enfants sont partants et si ils sont avertis qu’ils risquent de faire des cauchemars pendant longtemps, et qu’apres ca les moins degonfles veulent tjrs le faire il n’y a pas de raison de ne pas raconter ces histoires a faire peur.
        Cela alimente l’imaginaire des enfants….
        En tant qu’anim j’ai le souvenir d’une bonne soiree histoire d’horreur avec des pre ados et en tant que dirlo aussi j’ai donne mon accord a l’anim pour faire ses soiree "spiritisme ou histoire d’horeur".
        Il aurait fallu presenter ton projet directment a ta dirlo avant de lancer le truc.
        Elle a le droit de ne pas etre d’accord et ca reste comprehensible, selon sa conception de la pedagogie….

        En ce qui concerne le travail d’equpe, parfois les autres font pas ce qu’il faut faire, mais ce n’est pas une raison pour laisser couler le bateau.
        Meme si on n’est pas d’acord sur une activite ou une methode de gerer la veilleeou le grand jeu, on peut tjrs ameliorer le truc et prendre part au projet meme si le projet est bidon tant que ca rentre pas en opposition avec ta conception de securite ou de morale.
        Merci de m’avoir lu.

        #255105
        Yannick
          @yannick

          Une petite précision, l’entente n’était pas de bon coeur…. (allez savoir pourkoi….). En faite, comme je l’avais dis, suivant ma demande du matin de séparer le groupe de garçon, les autres anims ont "mal pris" ce que j’ai demandé…. en me disant:"mais non, tu verras, ça se passera bien!", (précision, le groupe de gars en question, on fait foirer 2 journées déjà). Bah du coup moi j’m’en F… un peu puisque d’après moi celà voulait dire qu’ils arriveraient à gérer (enfin je crois!?!) Donc du coup, comme la matinée c’est mal passé et qu’au moment du repas, au lieu de faire des groupes pour manger, ils ont préféré de faire un grand cercle(de 90 enfants 7-12 + 45 enfants de 3-6). J’vous raconte pas le boxons, mais je vous laisse imaginer….
          Enfin bref, voilà à mon avis pourkoi ils ont du être bien remonté contre moi car je commençais à en avoir marre de proprosé des choses qui aurait pu marcher, mais dont on ne s’en préoccupait que peu, je me suis donc occupé d’un groupe d’enfant…
          et pour plus de précision, c’est une très longue histoire…..
          (P.S;: il s’averait que j’était le plus vieille anim de l’équipe, en expérience. Mais bon, je sais que celà ne veut rien dire… mais bon, qu’en on débute et que ça marche pas, on essaye au moin d’écouter les autres, je crois!) 😀

          #255114
          SamueL Lambert
            @samuel-lambert

            Moi ce que je touve allucinant dans ton histoire c’est que les autres anim’ aient préferé en parlé directement à la directrice plutôt que te demander des précisions avant…

            #255116
            RANCHON
              @ranchon

              Allez Gunner ne t’en fait pas la vie est faite ainsi !!!!

              Et comme tout ce qui nous entoure, TOUT EST RELATIF !!!

              Moi les histoires d’horreur ne me choquent pas… si l’activité est bien dirigé et avec un bon esprit. Il est clair que je ne veux pas entendre parler d’histoire d’horreur avant que des enfants de 4 à 8 ans aillent se coucher… Mais en temps calmes avec des 8-12 et plus, alors là je ne vois pas d’inconvénient car ils auront le temps d’oublier grâce aux activités de l’après-midi…(s’il y a activités isn’t it) et comme tu l’écris si en plus vous racontez des histoires d’horreur délirantes car trop grosses pour y croire alors tout va bien… Bravo pour tes enfants trop calmes s’ils n’étaient pas tromatisés par tes histoires bien évidemment…

              Mais oublie ça pour l’instant et à la rigueur va en rediscuter avec ta directrice quand tout ce sera tassé…. Car à chaud si les autres anims lui ont "bourré le mou" (désolé pour l’expression) ce n’est mêmes pas la peine, à moins que tu la connaisses très très bien…

              Allez courrage et vive l’animation… 😉 😉

              #255118
              Yannick
                @yannick

                Salut!
                Bon bah j’crois bien ke ze zuis totalement dégoûter de l’animation d’une ville…..
                V’là mon bléme:
                Il s’avère qu’en faite les histoires d’"horreurs" ne sont pas de bons n’exemple d’activité…. Je m’expique, pdt un temps calme en sortie, j’ai pris un goupe d’enfant avec moi, et nous sommes allés nous posé ds un coin tranquilou afin de se raconter des histoires d’horreur qui faisait pas trop peur et d’autres qui était à mourrir de rire.
                Le tps calme se déoulait bien qu’en les autres anims déborder par les autres enfants passent me voir et me disent à l’oreille:"t’as des enfants trop calme!" (qu’est-ce que t’insinu par là….., me dis-je). Pdt ce même moment un anim qui avait entendu une bribe de mon histoire à été cafter à la drirectrice que je racone des histoires d’horreur. Du coup le soir en réunion, la directrice m’a dit ce qu’elles pensait de mon activité. J’ai bien essayé de me jusitifié en disant que ce n’est qu’une partie de mon histoire, mais….. enfin bon, ils avaient leur version ttes faite (sans même avoir écouter l’histoire! quelle histoire!!).
                Pour plus de précision, la journée à démarrer comme une merdouille pas possible!!! Le groupe de gars les plus excité ont été mis ensemble alors que je leur avait bien dit de ne pas laisser ensemble car il risquait de faire capoter encore une nouvelle activité. Résultat, plus de 3/4 heures pour démarrer le jeu! et effectivement, la journée a été capoter , d’où la réflexion:"t’as des enfants trop calme".
                Ma question, ce dirige plus pour les quelques directeurs qu’il ya, est-ce que une activité histoires d’horreur est considérer comme un sujet tabou? Biensure les anims qui souhaite me donner le peuvent!
                Merci.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off