Une petite précision, l’entente n’était pas de bon coeur…. (allez savoir pourkoi….). En faite, comme je l’avais dis, suivant ma demande du matin de séparer le groupe de garçon, les autres anims ont "mal pris" ce que j’ai demandé…. en me disant:"mais non, tu verras, ça se passera bien!", (précision, le groupe de gars en question, on fait foirer 2 journées déjà). Bah du coup moi j’m’en F… un peu puisque d’après moi celà voulait dire qu’ils arriveraient à gérer (enfin je crois!?!) Donc du coup, comme la matinée c’est mal passé et qu’au moment du repas, au lieu de faire des groupes pour manger, ils ont préféré de faire un grand cercle(de 90 enfants 7-12 + 45 enfants de 3-6). J’vous raconte pas le boxons, mais je vous laisse imaginer….
Enfin bref, voilà à mon avis pourkoi ils ont du être bien remonté contre moi car je commençais à en avoir marre de proprosé des choses qui aurait pu marcher, mais dont on ne s’en préoccupait que peu, je me suis donc occupé d’un groupe d’enfant…
et pour plus de précision, c’est une très longue histoire…..
(P.S;: il s’averait que j’était le plus vieille anim de l’équipe, en expérience. Mais bon, je sais que celà ne veut rien dire… mais bon, qu’en on débute et que ça marche pas, on essaye au moin d’écouter les autres, je crois!) 😀