Histoire jeux d’interprétation mimes enfants 5 à 7 ans.

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AngelDaemo, le il y a 19 années et 6 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2513
    AngelDaemo
      @angeldaemo
      #243036
      Coraline
        @coraline

        Les bibliothèques sont souvent des sources inestimables pour l’animation.
        De plus si tu as une médiathèque près de chez toi tu pourras trouver peut être les cd dont te parle un post précédents. (Tu as les cd qui s’appellent imaginations pour l’expression corporelles par exemple).

        #243038
        Import
          @import

          si tu as du temps et une bibliothéque près chez toi, va lire de temps en temps des histoires pour cette tranche d’age elle sont souvent très facile à mettre en scéne et sans trop de texte à savoir….. moi j’avais pris l’histoire du bonnet rouge comme sa, et c’était vraiment génial car j’ai fait sa avec des 3/5 ans on a mis l’histoire en scéne et on l’a présenter au parents c’était très sympa. bon courage pour tes recherches………

          #243084
          caroline
            @caroline-5

            bonjour !
            j’ai déja vu des cd d’expression corporelle c’est a dire que les musiques ou chansons sont assez longues et les enfants doivent mimer ce qu’ils entendent ou bouger leur corps selon ce que leur inspire la musique et le rythme. Ca peut aussi ètre intéressant, c’est le même genre de chose que ce que tu veux faire

            #243152
            AngelDaemo
              @angeldaemo

              Je vais essayer de suivre la piste des contes africains. Je vous donne des nouvelles.

              #243163
              ccil
                @ccil

                les contes africains sont bien pour ca
                on a une anim qui va faire ca, les momes sont bien motive apparement
                je peux pas te dire le titre parce que c est un papa qui l a conter et donc je sais pas…

                #243173
                AngelDaemo
                  @angeldaemo

                  Bonjour a tous,

                  Je cherche un site ou une personne pouvant m’aider car je cherche une histoire, un conte….qui permettrait aux enfants de faire des mimes au fur et a mesure de l’histoire.

                  Si quelqu’un avait une idée. Merci beaucoup.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off