hum…

  • Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par freizedaibois, le il y a 19 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #2871
    freizedaibois
      @freizedaibois
      #237924
      ccil
        @ccil

        personnellement je pense que pour ton moral, une discussion avec l equipe pourrait te rassurer, la mere cherche a te faire culpabiliser, na rentre pas dans son jeu tu verras que ton equipe pense certainement comme la plupart des gens du site qui t ont repondu!
        quand a la mere si ca peut leui faire plaisir de faire passer sa mome pour une martyr que tu sadise c est son probleme, tant qu elle se cachera la realite tu peux rien faire pour elle; toi parle avec la mome et explique lui (meme si apparement elle n est pas dupe) qu en aucun cas tu ne voulais lui faire du mal

        #237930
        freizedaibois
          @freizedaibois

          Cette jeune fille ne s’est pas formalisée plus que ça de cette griffure, elle a eu un peu mal sur le coup mais elle ne m’en a en aucun cas voulu, sachant que ce n’était pas volontaire.

          Je lui ai dit de dire à sa mère que c’était moi qui avait fait ça, parce que je ne voulais pas que ça se vive comme une cachoterie, comme quelque chose dont on doit en avoir honte. Je pensais pouvoir discuter avec la mère si elle voulait plus d’explication mais…

          Mais qu’en j’ai vu arriver sa mère elle a balancée un “vous avez vu ce que vous avez fait à ma fille”, comme si j’avais torturée ça fille. Je ne savais plus où me mettre et j’ai tentée de m’expliquer, en vain…Elle ne m’a pas laissé en placer une, geulant que j’en avais toujours voulu à sa fille et que je cherchais à la martyriser. Le pire c’est qu’elle a fait peur à tous les enfants en gueulant comme ça.

          J’pense pas qu’il y ait beaucoup de possibilité pour m’expliquer avec elle. Ce matin je l’ai croisé, et quand elle m’a vu elle a détourné son chemin du mien.

          J’vais bien voir comment ça va se passer maintenant…mais j’ai pas envie de devoir aller m’expliquer devant la directrice et tout le monde pour une grifure faite involontairement.

          #238052
          Import
            @import

            Freize des bois, étant concerné tu ne peu pas avoir un recul suffisant pour te rassurer.
            Relativise un peu… Ce n’est pas une giffle, ce n’est pas un bras cassé, ce n’etait pas volontaire, la petite fille en question est aussi perturbée, faut la rassuré elle, pas sa mére.

            Officielement, elle peut porté plainte, comme je peut porter plainte car il a pas fait beau hier, mais est-ce que ça va passer? Franchement, ça av se terminer en reunion avec elle au pire des cas c’est tout, La griffure est un incident, pas la peine de chercher midi à quatorzeur, tout de suite la bonne femme pense “plainte” “atteinte à la personnne” “maltraitance”.
            Qu’elle aille vivre aux USA.

            Explique toi avec la bonne femme (je ne te demande pas de lui lécher les pieds, au contraire, faut avoir du répondant) Si elle veu porter plainte, encourage la en ayant plus d’assurance qu’elle… Car tu risque moins qu’elle….

            Ne t’en fait pas Collégue 😉

            #238067
            Import
              @import

              Ca arrive…

              Parle en tout de suite à ton supérieur ou à l’élu (maire, président d’association) qui te soutiendra et n’hésite pas à en parler à j&s si ça prend des proportions que ça ne devrait pas.

              Sauf si tu l’as griffé intentionnellement ou en lui foutant un baffe, ça ne devrait pas aller bien loin

              #238068
              freizedaibois
                @freizedaibois

                Hier j’ai griffé une fille là où je suis animatrice…Sans faire exprès bien sur et je me suis excusé sur le champ.

                Mais elle a une petite égratignure de 1 cm environ sur la joues, et ce matin sa mère est venue me voir folle de rage.

                Je suis un peu inquiète car justement cette fille ne voulait pas le dire à sa mère craignant que sa mère porte plainte, je lui ai dit qu’elle pouvait le dire vu que je m’étais déjà excusé mais là je regrette un peu de lui avoir dit ça.

                Sa mère est partis en balançant un “ça ne va pas se passer comme ça !”.

                Y a t’il des possibilité pour qu’il y ai de graves consèquences pour moi ?

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off