Idee d’activites sur le theme aventure et fantastique (5-6ans)

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #185041
    cloclo59122
      @cloclo59122

      vous n’auriez pas une idée de théme qui regrouperait art et spectacles

      #185051
      petiote71
        @petiote71

        coucou tout le monde je cherche également des idées d’animation dan sle thème du monde fantastique avc un groupe de jeune de 3 ans. au secours!!!

        #185631
        Import
          @import

          ha c vrai oui c pa mal, nan ms je voulai inclure l’imaginaire je pensai aux pays car jme disai kil allaient etr des guerriers, des indiens, ms egalement kil allaient parcourir un foret enchante rencontrer des fees… ect
          Ms merci pr tes idees :coucou:

          #185648
          sylvain fabien
            @sylvain-fabien

            Salut tamar,

            eh bien comme ca en lisant le theme que tu voulais développer je voyais bien le mon de imaginaire à rajouter. Après si tu te tiens à l’idée de découverte de la terre et des civilisations qui l’habitent mon idée vas te paraître farfelue. Mais par exemple, tu les fais arriver dans le monde du goût et un kim-gout pourrait être pas mal (après des jeux autours du goûts je pense qu’ils ont déjà étaient traités), tu peux les faire atterir dans le monde de l’équilibre (sur la planète Equilibrium lol). Enfin etc.

            Maintenant si l’idée c’est plus de rester sur Terre (j’ai du mal lool), genre civilisation égyptienne, “conception de pyramide’ (pas forcément aisé pour les 5-6 et après coloriage et peinture),
            “civilisation grecque”, des mini olympiades avec défi, tu peux aussi penser à la mythologie. Enfin voilà des petites idées, c’est pas trop ma tranche d’âge donc c’est sûrement pas top, mais bon…

            bon courage
            :cass: :cass:

            #185654
            Import
              @import

              Ms si d’autres personnes ont deja travaille sur ce theme
              ou si vous avez d’autres idees n’hesitez pas comme ca je pourrais completer mon planning d’activites! :thx:

              #185939
              Import
                @import

                Ouai ok ba merci !! c cool 🙂

                #185955
                Import
                  @import

                  Les jeux tu peux les adapter, pour les 5-6 ca fait pas mal de temps que j’ai pas fait kelke chose pour eux…
                  Je pense qu’il faut que tu fasses d’abord la trame générale et aprés en fonction de ca tu auras les jeux à trouver…

                  #185957
                  Import
                    @import

                    Oui c vrai merci c un peu a ca ke je pensai dailleurs, en plus kom on a un spectacle a realiser a la fin ca peut etre tres interessant!
                    Ms est-ce que tu a des idees de jeux bien precis, ou des chants precis ke tu pourrais me communiquer :thx:

                    #185961
                    Import
                      @import

                      Un fil rouge avec une histoire du type un personnage à disparu on part à sa recheche et cela fait que l’on doit aller dans différent pays et réaliser différentes actions, (chants, petit jeux, grands jeux) pour retrouver ce personnage….

                      #185965
                      Import
                        @import

                        Merci animfolle ba ofait je cherche des petits jeux ms aussi des grands jeux car j’ai deja une idee d’histoire j’aimerai faire decouvrir le mondes et les differentes civilisations aux enfants, cree une sorte d’histoire ms s’il y a des idees ke tu pe me donner n’hesite paaa! :coucou:

                        #185981
                        Import
                          @import

                          bienvenue à toi tamar!

                          tu cherche quoi? des jeux, des activités, des histoires?
                          dis nous tout

                          #7915
                          Import
                            @import
                            #185983
                            Import
                              @import

                              Bonjour a tous! je vais pdt cet ete travailler au sein d’un centre de loisirs et je vais dc etre avec le groupe des 5-6ans. Le theme c’est aventure et fantastique, theme tres large j’ai deja quelques idees ms si vous en avez a me proposer n’hesitez pas merciiii!!
                              🙂

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off