Idées de lieu de séjour août 2012

  • Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 12 années et 7 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #86748
    ludou
      @ludou

      oups au temps pour moi. C’est vrai que je devais m’attendre à un peu plus 🙁
      sorry, i will foueting myself 😉

      #86749
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Bah il m’a répondu 🙁

        xababen a écrit :
        mon expérience en tant que directeur niquel j’ai même fais un ultra thème que j’ai mis moi meme en place écrivant le projet moi même le thème quand le moyen age rencontre la préhistoire et découvre notre époque voyage dans le temps on c’est bien amuser et éclaté.

        Je pensais rester sur ma faim mais en fait :

        merci pour vos idee de sejour

        bonne apremidi

        c’est juste que visiblement on ne recherche absolument pas la même richesse dans l’échange…

        Bon séjour en Floride en hôtel **** avec tes loupiots alors xababen… 😮

        #86750
        ludou
          @ludou

          heeeeeeep Xaba, pars pas aussi vite, pour une fois qu’on te “voit” 😀

          Crevette et Lapin (on fait dans la faune sauvage a planet’anim) t’ont posé des questions 😉

          #86751
          Import
            @import

            okok merci de vos mon expérience en tant que directeur niquel j’ai même fais un ultra thème que j’ai mis moi meme en place écrivant le projet moi même le thème quand le moyen age rencontre la préhistoire et découvre notre époque voyage dans le temps on c’est bien amuser et éclaté.
            merci pour vos idee de sejour

            bonne apremidi

            #86851
            situla
              @desmier-2

              ben pour le séjour, y a un super site à Montpellier, les locaux sont dans un lycée agricole entièrement fermé ici avec la liste des actis possibles
              ah zut y a plus rien, sont pas sympas, vous auriez pu faire une coloc

              pour crevette : des pâtes au pain perdu ?…y a quoi dans ton frigo ?

              #86857
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                bah je dirais plutôt que ça risque de faire un flop (dans le meilleur des cas) surtout avec le “et si en plus vous me donnez un projet tout cuit, je suis preneur”…

                à moins peut-être…

                xababen, nous ferais-tu s’il te plait un petit retour sur ton expérience de la dernière fois ?
                Tu nous demandais un coup de main (et éventuellement un projet) à propos d’un thème, je me souviens maintenant et de ma blague vaseuse et d’avoir pris le temps de te répondre pour t’aider… mais tu n’avais pas donné de nouvelle…
                (il faut cliquer sur la phtrase en bleu “ton premier post” dans la contribution de Lapin pour retrouver direct le fil)

                Enjoy 🙂

                (sinon situla, j’sais pas quoi manger ce soir…)

                #86859
                situla
                  @desmier-2

                  ça va pas faire un peu office de tourisme ?

                  #86869
                  Lapin
                    @lapin-2

                    Re-bonjour,

                    les autres modérateurs ne voient pas pourquoi ce message n’aurait pas sa place, il peut donc rester, pas de pb.

                    Pas réveillé (à 18h30 ?), navré.
                    :pen:

                    #86878
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      c’est malin ça Lapin : j’viens de me rendre compte flippée que je ne comprends plus une de mes blagues… :jesors:

                      EDIT : ah si ça y est !
                      (bon je sors quand même…)

                      #86881
                      Lapin
                        @lapin-2

                        Bonjour xababen,

                        Comme te l’a expliqué crevette76 en mai 2010 lors de ton premier message sur planetanim, ce forum est un lieu d’échanges sur “tous les sujets traitant de l’animation” (cf. la première phrase de la charte du forum).

                        Hors, je ne comprends pas en quoi ton message à un lien – même éloigné, même dans le forum “divers” – avec l’animation. Je ne suis pas certain qu’il ait sa place sur le forum, j’en parle avec les autres modérateurs et je te tiens informé.

                        Par ailleurs, j’ai mis le titre en minuscule : les majuscules DONNENT L’IMPRESSION QUE L’ON CRIE.

                        #86885
                        123soleil
                          @123soleil

                          salut!

                          voici une idée : idée séjour pour xababen

                          et là une autre : autre idée

                          a+

                          Édité par Lapin afin de mettre le titre en minuscules

                          #15240
                          Import
                            @import
                            #86891
                            Import
                              @import

                              BONJOUR ,je recherche des lieux de sejour en aout 2012 avec a proximité soit des activités , parc d’attraction , visite culturelle si vous avez des lieux des idees ou meme des projet a m’envoyer sa serais sympas

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off