Important : week-end des 29 et 30 mars à Orléans

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #148066
    Import
      @import

      salut a vous
      domage j’ai louper ce petit week end (snif, snif…)
      j’aivais bien aprecier il y a deux ans. j’aurrais pu ramener encore une bonne boulet au maroille puante.
      je mettai entréner a tricher pour gagner comme quelque certaine personne savent tres bien le faire 🙂

      #164414
      sim30460
        @de-cazenove

        Trés bien ton affiche, crevette76

        #164415
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          il manquait juste une bonne pub


          ok

          :jesors:
          :bbs

          #164452
          rimak
            @abdel-karim

            salut
            j’aurais bien voulu être au w-e comme j’étais présent au précédent, malheureusement boulot oblige je partais en stage ce même w-e (que je viens juste de finir d’où mon post un peu tardif) mais je trouve dommage qu’on ait juste un résumé de ce qui s’est passé et rien de ce qui a été dit durant ce fameux w-e, qui étaient présents, la date du prochain(où j’espère je serai présent) w-e planetanim, les jeux utilisés et/ou s’il y a eu un classement, voire une liste de favoris.
            apparemment il y a eu un manque d’organisation et ce w-e fut court mais j’espère avoir des réponses
            merci
            sur ce, slt…

            #166964
            Sylvie Wioland
              @sylvie-wioland

              Merci à tous pour votre participation, vos idées, votre travail et le petit regain de motivation qu’apporte un tel week end, malgré un petit air désorganisé pour les temps de travail.
              On espère pouvoir mettre en place ce qui a été décidé (surtout JeanKRIKRI pour la mise en place….)
              Encore merci BON COURAGE à tous
              Amicalement

              #166999
              JCW
                @jcw

                C’était très différent d ‘il y a deux ans car d’une part on était moins nombreux et d’autres part on se connaissait déja pour la plupart.

                J’ai apprécié qu’il y ait des nouvelles personnes qui ont pu nous donner un regard neuf sur le

                L’ambiance était donc plus familiale mais le travail moins organisé. Je regrette aussi de ne pas avoir été en super forme durant le week-end (vilaine grippe)

                En tout cas, à chaque fois qu’on se rencontre (que ça soit ce week-end mais aussi lors des AG) je trouve ça intéressant et nécessaire et ça me redonne un coup de motivation.

                Reste maintenant à mettre en œuvre les éléments discutés, notamment un gros morceau qui est la réorganisation des différentes rubriques du site et la refonte de la page d’accueil.

                Merci à tous pour ce week-end et bonne semaine.

                Jean-Christophe

                #167004
                Import
                  @import

                  Un grand merci à tous ceux qui sont venus et surtout à ceux qui nous on accueilli chez eux.

                  Maintenant Jean Krikri il a du taff qui l’attend 🙂

                  #167015
                  Louise
                    @louise-6

                    Rapide résumé pour les z’absents (avant de retrouver mon oreiller que j’adore^^):
                    Découverte/retrouvailles des planétanimiens aux environs de midi (ou un peu plus tard) chez jean krikri,
                    festoyage autour des spécialités d’ici et d’ailleurs,
                    travail (si si) sur le site de planètanim (mais de quoi avons nous bien pu parler? mystère et boule de gomme ^^),
                    et puis départ d’à peu près la moitié des troupes,l’autre moitié résistant vaillamment à grand renfort de tentatives d’enregistrement de chansons!
                    Puis direction la maison de sylvie pour un nouveau festin ,
                    avant de revenir chez jean krikri pour attaquer quelques uns des jeux de société de sa fantastique armoire de jeux de société(je veux la mêmeeeee … un jour, j’y crois ^^).
                    Ensuite (tard le soir ou tôt le matin selon le point de vue,mais jme souviens plus de l’heure) , on est allé dormir.
                    Le lendemain matin,départ matinal de quelques uns des planetanimiens (oui,10H c’est matinal le week end) et derniers jeux des derniers z’anim’s entre un dernier repas et de nombreuses discussions.
                    Voilà!
                    bon,maintenant je retourne à mon oreiller et je laisse le soin aux autres de compléter 😛

                    #167024
                    Chebs78
                      @chebs78

                      tortle a écrit:
                      ps: j’ai des nouveaux secrets de planet anim lol

                      Rien n’est secret…. tout se sait !

                      #167028
                      Louise
                        @louise-6

                        Week-end super sympa 🙂
                        pour ce qui est des tricheurs… je ne dirais rien :content: … en fait,si … si on fait attention, ya pas de raisons qu’ils arrivent à tricher 😛

                        #167051
                        tortle
                          @tortle

                          je suis une tombe je ne dirais rien

                          ps 2: il n’y a pas de tricheur à planet anim comme la rumeur le disait, l’affaire a été éclairé ce we!!!!

                          #167053
                          lolotte77
                            @helo

                            tortle a écrit

                            ps: j’ai des nouveaux secrets de planet anim lol

                            tortle

                            alors c est quoi ces secrets ?

                            #167058
                            tortle
                              @tortle

                              WE bien sympa, j’ai découvert de nouveaux jeux rencontrer de nouvelles personnes et revue les anciens 🙂

                              ps: j’ai des nouveaux secrets de planet anim lol

                              non c’était super sympa, merci planet anim, je serais là à la prochaine rencontre

                              tortle

                              #167088
                              Import
                                @import

                                Bien dormi les derniers survivants du weekend? Vous avez pas oublié de changer l’horloge…

                                #167097
                                XXYYZZ
                                  @xxyyzz

                                  Un salut de l’ïle de La Réunion … où il ne cesse pas de pleuvoir.
                                  Allez amusez-vous bien et bossez bien.

                                  #167111
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Ben amusez-vous bien, moi je suis dans les cartons et j’en ai ras le bol. En plus je suis malade! 🙁

                                    #167113
                                    Import
                                      @import

                                      biquet a écrit:

                                      Anthony45 a écrit:
                                      [b][color=0000CC][font=Helvetica]On bosse dur, vous pouvez me croire. Changement en vu mais nous gardons la surprise…

                                      Au passage, il fait beau sur Orléans.[/font][/color][/b] :coucou:

                                      Sans blague ! des nouveaux modos ?

                                      ben oui évidemment ……

                                      Des nouveaux modos? Bah on en a pas vraiment discuté… enfin vous verrez bien, on va pas tout vous dire :-D.

                                      #167115
                                      m
                                        @m-2

                                        Anthony45 a écrit:
                                        On bosse dur, vous pouvez me croire. Changement en vu mais nous gardons la surprise…

                                        Au passage, il fait beau sur Orléans. :coucou:

                                        Sans blague ! des nouveaux modos ?

                                        ben oui évidemment ……

                                        #167131
                                        lolotte77
                                          @helo

                                          Au passage, il fait beau sur Orléans.[/font][/color][/b] :coucou:

                                          on s’en fout, ici aussi

                                          #167132
                                          ludou
                                            @ludou

                                            Anthony45 a écrit:
                                            On bosse dur, vous pouvez me croire. Changement en vu mais nous gardons la surprise…

                                            Au passage, il fait beau sur Orléans. :coucou:

                                            aaargh tu en as trop dit ou pas assez!
                                            c’est pas gentil de nous mettre l’eau à la bouche comme ça!!! :content:

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 67)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off