Important : week-end des 29 et 30 mars à Orléans

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    Messages
  • #169225
    Import
      @import

      Bah Biquet, tu es devenu fan de Ludius? Tu dois pas la connaître pour vouloir la voir à tout prix 😀

      Lulu, tant pis pour toi, c’est dommage mais je reconnai qu’il faut bien fêter ses 25ans dignement 🙂

      Je vais essayer de rameuter Zacco. Il devrait bien être des notre lui quand même.
      Sinon Mathusalem, louvecerise, Rimak, Chebs, Salti,… bref tout ce petit monde là ca vient, ca vient pas…

      Aller on fait un effort les gens.

      Biquet: appelle moi Anthony sur place ca sera mieux que Anthony45 😀 😛

      #169232
      Ludivine
        @ludivine

        Et Biquet tu m’dragues ? 😀 Non y’aura pas Ludius (j’aime bien parler de moi à la troisième personne !!!). Ludius fêtera son quart de siècle ce samedi, buvez un coup à sa santé !

        PS : y’aura peut-être du maroilles, ou de la boulette, un colis piégé, qui sais, je suis capable de tout niark niark niark !

        #169233
        Morganne
          @morganne

          moi je serais bien venue mais je bosse le samedi jusquà 18h à Tours

          #169234
          m
            @m-2

            Salut jean kri

            Tu sais déja c’est super chaud de faire bouger les gens pour des réunions de préparation ….

            la je le sens mal ….dix inscrits ….

            Faut le vendre ton truc ….

            logement individuel ? on verra ludius ? y’aura quelqu’un a part anthony 45 ? faut qu’on continue à s’appeller biquet et anthony 45 quand on sera sur place ? on te verra tout nu ? tu vas chanter ? tu va virer les modos actuels sauf ludius ? on verra ludius ? on peut arriver bourré ? y’aura que des gens de centre aéré ? qu’est ce qu’on va manger ? y’aura ludius ? y’aura du maroilles ?
            y’aura des gosses ? on est payé ? tu vas trouver de nouveaux modos en gardant ludius ? toi tu viens ? tout nu ?

            Si c’est pour voir ludius ou al batros je veux bien risquer ma vie et mon travail …

            Excuses moi grand chef , juste pour dynamiser un peu ce fil … 🙂

            #169237
            Import
              @import

              Au vu de ce message, et ayant l’envie de voir et revoir les anims de Planet, je serai disponible le samedi 29 mars (j’ai réussi à m’arranger pour avoir le samedi)

              Je peux prendre ceux qui veulent à la gare de Fleury-les Aubrais et Orléans (4 places dans ma voiture).
              Voilà donc à très bientôt tout le monde 🙂

              PS: Jean Krikri je t’envoi un mail pour caler un peu tout ça pour ma part.

              #9216
              JCW
                @jcw
                #169254
                JCW
                  @jcw

                  Bonjour à tous,

                  il y a très peu de personnes qui ont confirmé leur participation au week-end des 29 et 30 mars à Orléans (une dizaine)

                  Je vous rappelle que ce week-end est l’occasion de faire tout plein de rencontres, de parler d’animation, de parler du site, de jouer, de partager, le tout dans la bonne humeur.

                  Tout le monde est accepté. Il y a possibilité de manger et d’être hébergé sur place. Si vous êtes du coin (région d’Orléans) et que vous voulez passer, c’est aussi possible mais il faut nous prévenir.

                  Vous avez le programme et la fiche d’inscription ici : https://archive.planetanim.fr/modules/news/article.php?storyid=288

                  Merci donc de confirmer votre présence rapidement (au moins par un message dans ce forum) qu’on puisse se caler à peu près sur le nombre de participants.

                  Venez nombreux !

                  à bientôt

                  Jean-Christophe

                7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                4
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off