info sur le bpjeps

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #4124
    skylar
      @skylar
      #223944
      Menguy
        @menguy

        Il existe un BPJEPS animation culturelle donc qui est plutôt branché art mais je cherche dans l’ouest et je ne trouve aucun organisme qui le met en place. Par contre il y en a en Franche Comté si tu veux. La Franche-Comté c’est moins loin de Lens que de Nantes…

        #223991
        tirodg
          @tirodg

          Moi, je vis sur Lens et me suis inscrite au BPJEPS LTP sur Lille. Et je me demande encore si avec un simple niveau d’animatrice(BAFA + quelques expériences en animation :environ 4 mois) … il m’est possible d’être prise et surtout de réussir .
          Il faut savoir que je suis spécialement motivé, et que l’animation est ma passion dans la vie !

          Donc voila ma question est : faut il beaucoup d’éxpériences … ou juste un minimun et de la motivation ?

          #229151
          marcelline
            @marcelline

            “marcelline je sais ou tu as vu que les formation vt de janvier à janvier !”

            Tu as tout a fait raison mais ce que je voulais dire c’était qu’une formation comme ça ne s’effectue pas sur une année scolaire: de septembre à juin. Que ça s’effectue plutot sur une année civile, mais aprés c’est sur que ça varie.

            tu le fais ou ton BP?

            #229153
            Delphine
              @delphine-4

              Je sais pas si il ya un BPJEPS mais il me semble en avoir entendu parlé tu pourrais te renseigner aupres de ta ddjs ils pouront t’envoyé une plaquette avec la liste des centres qui font la formation avec leur date cmt les conctacter
              marcelline je sais ou tu as vu que les formation vt de janvier à janvier ! moi la mienne a commencé fin janvier et finira mi novembre (avec 3semaine de congé en aout!), j’ai une cop qui commencé comme moi mais fini au vac de noel (sans vac)! une autre a commencé fin février et finira debut novembre… et sur d’autrre centre il ont commencé en decembre et finiront en oct!
              tout dépend des centre attention!!!!

              #229355
              marcelline
                @marcelline

                ça veut dire quoi cette année??? un bp va de janvier à janvier a peu prés et les inscriptions sont vers juillet , aout.

                je me suis renseignée, pour l’instant il n’y a pas de BP arts pla d’habiliter . mais il attendre.
                Par contre il y a 2 beatep en france art pla.

                J’ai été voir un formateur de celui d’ANgers, il a l’air trés interressant. Pour Plus de renseignement voir leur site: La guerche, saint aubin de luigné, asso heures créatives.

                #229391
                skylar
                  @skylar

                  coucou tout le monde
                  c’est vanessa 25 ans, après je voudrais savoir si il est encore possible de passer un bpjeps cette année et aussi si il en existe un spécialité arts (théatre etc…)
                  merci à tous :cass:

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off