informations

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sol2000, le il y a 17 années et 3 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #191224
    sol2000
      @sol2000

      Salut,

      Merci pour ta réponse, je vais essayer de dénicher ce numéro spécial.
      Je te souhaite un excellent parcours dans tes objectifs et

      A+

      sol2000 😆

      #191225
      sol2000
        @sol2000

        Salut,

        Coller à la peau, bien sûr, chacun est libre de son choix dans sa vie, j’aime tout ce qui est créativité et surtout faire profiter un enfant pour mieux l’aider à grandir.
        Je pense que d’ici quelques années je m’orienterais vers le bpjeps.
        Oui ce métier visant à l’épanouissement de l’enfant m’intéresse, il m’a aidé à grandir et j’en ai vachement profiter, que d’excellents souvenirs dans les C.L.
        Le club med m’intéresse, je ne connais qu’à travers les pubs et internet, je veux le découvrir, enfin j’essaie d’y mettre pied.

        Merci de m’avoir répondu et

        A+ :coucou:

        #191227
        sol2000
          @sol2000

          Salut et merci pur les réponses attendues.

          Animateur ,me colle à la peau parceque à priori j’ai fréquenté tout jeune les c.l, ensuite parceque j’aime inover, créer toujours pour l’intérêt de l’enfant. N’oublions pas que tous avons dans la tête une part de l’enfance qui met à profit les bouts de chou et qui ne nous quitte jamais.

          Je pense que d’ici quelques années je m’orienterais carrément vers le bpjeps.

          Pour ce qui est de l’entretien téléphonique, quelques conseils de votre part seraient les bienvenues (Je n’ai jamais passé ce genre de tests).

          Merci encore de vous avoir donné la peine de me répondre et A+

          sol2000 :coucou:

          #191228
          Chocoss
            @chocoss

            Salut à tous,

            morganne59 a écrit:
            au club med tu dois deja avoir un gros bbagage derriere toi
            genre une langue étrangere ou un BE de sport… au minimun…
            6ans d’experience et je ne suis pas dans les critères… !!

            J’ai une petite expérience du Club Med. J’ai rencontré des animateurs (mini-club) qui n’avaient pas forcément de BAFA, qui ne parlaient que français et n’avaient qu’un an d’expérience en CLSH ou CVL. Moi à l’époque (animateur BAFA) j’assurais plus que le responsable du mini-club qui ne savait même pas ce que c’est d’animer. Mais bon.

            Bref… N’importe qui peut y entrer. L’animation au club c’est particulier. Fonces si tu est motivé et fais toi ton opinion.

            Dabord t’as un entretien téléphonique. Puis y a une réunion qui dure une journée, pour l’embauche et info. Puis t’es affecté dans un village vacances.

            #191234
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              sol2000 a écrit:
              Salut,

              Je voudrai rejoindre le club med en tant qu’animateur pour l’été 2007.

              Animateur enfants ?
              ados ?
              adultes ?

              c’est un métier sensiblement différent selon le public quand même…

              Vois auprès des ANPE, le club med recrute souvent chez eux, il y a un numéro spécial.
              Peut-être même et surement aussi sur leur site internet.

              Pour les conditions de pré-requis, ça dépend de quel rôle tu vises, les animateurs adultes et baby club sont recrutés différement.

              #191253
              Marc-Antoine SCHNEE
                @marc-antoine-schnee

                C’est parce que ça te colle à la peau que tu vas au club ou c’est pour d’autres raisons ?

                D’ailleurs est ce que quand ça nous colle à la peau on va au club ?

                #191282
                Morganne
                  @morganne

                  salut
                  si tu veux postuler au club med tu dois deja avoir un gros bbagage derriere toi
                  genre une langue étrangere ou un BE de sport… au minimun…
                  après de l’experience…
                  enfin moi je dis ça, 6ans d’experience et je ne suis pas dans les critères… !!

                  #7256
                  sol2000
                    @sol2000
                    #191286
                    sol2000
                      @sol2000

                      Salut,

                      Je voudrai rejoindre le club med en tant qu’animateur pour l’été 2007. J’exerce cette foncton pendant les vacances scolaires et ce métier me colle à la peau.
                      Mille mercis de m’aiguiller dans cette démarche et de me donner les renseignemtns nécessaires.

                      A + 😕

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off