Bonjour et bienvenue à toi Christelle.
Le système d’anonce est un service gratuit aussi bien pour les candidats que les employeurs, il est également géré gratuitement.
Donc nous ne pouvons pas ,pour que ce service reste gratuit, vérifier chaque annonce dans son bienfondé( on n’appelle pas les recruteurs, on ne fait pas d’enquêtes auprès de la ddjs etc….). Néanmoins,on supprime les annonces plus que douteuse, et on contacte le recruteur pour lui signaler que le site ne parle pas de la même animation.
De nombreux animateurs, et de nombreux directeurs, utilisent ce système pour trouver un emploi ou trouver une équipe, et ça marche.
Ensuite il se peut que sur le nombre des annonces, il y ait peut être une personne mal intentionné, donc lors du premier contact, demandes le maximum de renseignement (n’hésite pas à rentrer dans le détail, si il y a un truc abracabradantesque laisse tomber), et si tu n’es pas en confiance, pour l’entretien demande un lieu public.
Mais bon je n’ai jamais entendu parler de quoi que ce soit qui se soit mal passé, à part un anim qui s’est fait posé un lapin, mais bon on s’en remet vite.
Coraline, modératrice.