J-2

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #4084
    calypsane
      @calypsane
      #224338
      angelik86
        @angelik86

        salut jeune padawane

        Tu sais pour la douche, imaginer des jeux pour qu’ils aillent se laver je trouve sa un peu ridicule, c’est comme aller au toilette en fesant le petit train!!
        Il me semble que le rôle de l’animateur est avant tout d’accompagner l’enfant dans ce qu’il fait, y compris dans la vie quotidienne tu dois donc lui expliquer pourquoi il est important de se laver et tout le reste, mais sa ne sert à rien de tourner autour du pot par des jeux.
        sinon, pour les airs de chanson t’as raison de demander des sites je l’ai oubli souvent aussi.

        #224558
        Coraline
          @coraline

          et tu as d’autres liens pour avoir l’air sur ce site, clique sur mon psueudo et tu ariveras sur ma page avec 2 liens pour avoir l’air

          #224564
          Lapin
            @lapin-2

            Bonjour,

            Pour les chants avec musique, je connais deux sites :
            _ momes.net
            L’interface du site n’est pas très agréable, mais le contenu est très riche : Chants nombreux et originaux, illustrés et quelques uns avec musique !
            un peu trop orienté consomation à mon gout tout de même !

            _ auxpetitesmains.free.fr
            Une présentation plus sympat, mais pas de classement par tranche d’âge. Un site très orienté activitées manuelles et jeux.

            Ce site est proposé dans les liens web, catégorie “Activités techniques et manuelles”.
            momes.net est dans la catégorie ” La pédagogie et les enfants”

            Bon courage…

            #224573
            Import
              @import

              Pour l’histoire de la douche tu peux faire imaginer que ils vont se laver sous une cascade…

              Piour enchainer les jeux,tu peux mettre entre,des histoires pour les faire un peu souffler!

              #224576
              calypsane
                @calypsane

                Bonjour à tous!!!
                Voilà dans 2 jours je pars dans une colonie pendant un mois pour faire mon stage pratique et je commence à vraiment stresser! Je me pose pleins de questions!
                Bon déjà je vais m’occuper des 4-6 ans et mon thème est Astérix et Obélix. Au niveau des activités, je pense que je suis ok!
                Mais je voulais savoir comment vous faites pour enchainer les jeux surtout avec les petits qui ne tiennent pas vraiment en place.
                De plus, est-ce que vous avez des astuces pour le moment de la douche? (on m’a déjà appris la maccarena de la douche mais c’est tout)
                Et pour finir, est-ce que vous connaissez un site qui donne l’air des chansons?

                Merci d’avance et désolée pour toutes ces questions :coucou:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off