jeux avec des 8.12 ans ?

  • Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tiphaine, le il y a 9 années et 4 mois.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #26945
    niniapapa
      @niniapapa

      éh éh je pense que tu as su mener le truc. car la recette c’est ça en fait. quelque soit l’activité proposée elle sera “réussie” si l’anim a pu interesser les kids, la leur faire aimer et participer. super c’était un gros groupe en plus.

      merci pour les retours :boire:

      #26979
      Tiphaine
        @mercredi02

        bonjour,

        iniapapa l’animation doublage de film a fait fureur !!4
        je suis tres contente, les enfant on été receptif et ils ont jouer le jeux .
        il y en a meme qui m’ont demandé de refaire cette animation 🙂

        moilapa et crevette76 merci pour vos liens

        #27223
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76
          #27224
          moilapa
            @moilapa

            Sinon, y’a mille autres choses à faire
            s’agissant de jeux.

            Tu as des sites dédiés aux jeux de groupes,
            comme l’indispensable :
            http://jeux.webalain.ch/consultation/recherche_jeux.php?special=all

            #27235
            niniapapa
              @niniapapa

              c’est passionnant 😛 éclatez vous : enfants/anim

              #27306
              Tiphaine
                @mercredi02

                on tente le doublage jeudi projet,

                mais je met de coté l’idée du cluedo géant qui, je pense, devrait leur plaire également

                #27307
                niniapapa
                  @niniapapa

                  Très interessant l’expérience du doublage de voix je l’ai fait, les gamins se découvrent des talents de comédien

                  bon courage tu racontera comment tout s est passé 😛 :jump2:

                  #27673
                  Tiphaine
                    @mercredi02

                    bonjour et merci,

                    l’enquête policière me plait bien, je vais voir avec le reste de l’équipe ce qu’ils en pensent et voir si les enfans sont tentés.

                    sinon j’avais pensais a plusieurs petits jeux.
                    pas forcément 1 qui durera longtemps.

                    et aussi une activité que j’avais faite étant jeune qui m’avait bien plus :

                    mettre un extrait d’un film sans le son et les enfants par petit groupe doivent écrire les dialogues.

                    #27679
                    Lau
                    Modérateur
                      @lau

                      Salut Mercredi02, :coucou:

                      Planet’Anim est un site où l’on vient partager ses connaissances et son expérience. Ce n’est pas un site ou l’on vient quémander des idées d’activités toutes cuites. (D’ailleurs je ne sais pas trop si ça existe.) 🙁

                      Les gens qui viennent quémander des activités sans entrer dans l’échange sont généralement très mal accueillis. 😥

                      En revanche les gens qui attendent de l’aide pour construire leurs projets d’activités, qui apportent leur questionnement sur un projet déjà existant ou sur une ébauche de projet, ces gens là sont généralement beaucoup mieux accueillis. 🙂

                      Donc, en premier lieu, je te propose de jeter un coup d’oeil à la charte du forum. qui dit que :

                      2. Avant de poster un message, faites une recherche pour vérifier qu’il n’existe pas déjà un post traitant du même sujet que le vôtre. La recherche se situe dans la colonne de gauche du site.

                      Ensuite, nous te serions très reconnaissant de nous apporter plus de précisions sur ton projet : pourquoi cherches-tu ces activités ? Dans quel cadre travailles-tu ? A quoi as-tu déjà pensé ? … Cela nous permettrait de mieux cibler ta demande et de mieux répondre à tes attentes et ainsi de rentrer dans un échange véritablement constructif. 🙂

                      Et puis, aussi, n’oublie pas le point n°8 de la charte du forum qui stipule :

                      9.Merci Lorsqu’une réponse qui vous a été donnée vous a permis d’avancer dans votre projet, il ne coûte pas grand chose de remercier les personnes pour leur aide. En plus, cela permet de savoir que le problème est clos. De la même façon, il serait intéressant que vous fassiez un bilan de votre réalisation pour que nous sachions si les pistes données vous ont fait progresser

                      Dans cette perspective, tu peux aussi nous donner des nouvelles sur ta question concernant les diplômes sportifs. As-tu trouvé les réponses que tu cherchais ? Les contributions apportées t’ont-elles été utiles ? 😕

                      Nous attendons avec impatience ta contribution. :cass:

                      #27704
                      niniapapa
                        @niniapapa

                        cc tapes dans les “enquêtes policières” style cluedo vivant (pas obligé que ce soit un crime ça peut être juste un vol..). c’est passionnant avec cette tranche d’âge. même si il y a peu de filles elles s’ investiront n’oublie pas de les inclure dans le scénario.

                        essaies de trouver des rôles à tous ou alors des rôles par groupes si ils sont beaucoup..

                        le scénario et la manière de conduire le suspens sont tres importants pour interesser ces gamins de 8ans sur 3h 😮 😀 :engarde:
                        va voir dans des fiches consacrées à ce genre d’enquêtes.

                        et bonne chance mon cher watson 💡 😛

                        #27707
                        tirlibibi
                          @pierre-3

                          bonjour,

                          tu as bien quelques idées ? des envies ? les enfants ont des envies ?

                          3h tu peux le diviser, combien d’enfants ? d’anim ?

                          Merci de ton aide

                          #18610
                          Tiphaine
                            @mercredi02
                            #27710
                            Tiphaine
                              @mercredi02

                              bonjour,

                              je viens vous demander votre aide.

                              je recherche ds jeux intérieur/extérieur pour des jeunes à partir de 8 ans. en sachant que la plupart sont des garçons.
                              Surtout des jeux long car nous avons 3h devant nous.

                              merci de votre aide.
                              T.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                            0
                            0
                            color
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            https://archive.planetanim.fr/
                            #febf42
                            style1
                            paged
                            Chargement en cours
                            #
                            on
                            none
                            loading
                            #
                            Trier la galerie
                            https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                            on
                            yes
                            yes
                            off
                            off
                            off