qui est qui : chacun tire dans un chapeau un papier avec un nom de personnages ou personnes connues, il se le colle sur le front et doivent deviner qui ils sont en posant des questions aux autres une a la fois et les autres repondent par oui ou non uniquement si c’est oui il peu reposer question de suite si c non c’est a un autre de poser une question sur son personnage
la balle nommée: 2 equipe 2 camp un filet de volley par exemple les nomes lance la balle en mousse et vise les adversaires ils sont obligés de nommés la personne qu’il vise si elle touche le jeune il est eliminé etc
tu as aussi la ronde on se ^passe tjs la balle (style une bombe ) et on la lance a quelqu’un que l on nomme mais jamais la mm personne du coup ils sont obligé de connaitre tout les prenoms lol
interview décalé: les enfants se mettent 2 par 2 ils apprennent a se connaitre en 8 min par exemple et chacun doit presenter l autre en passant pour lui style hobbies, nom prenom, age, son plat préféré sa plus grosse betise etc
question pour un prenom: tu es presentateur stle question pour un champion….2 equipe et tu balance
je suis petit
j’ai 8 ans
je suis brun
j aime la musique de lorie etc etc et les jeunes doivent trouver qui s’est…parmi eux
voila