Jeux de connaissance pour 10-12ans

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #184271
    Celye08
      @celye08

      va sur planetanim (dans ressource à gauche) tu trouveras des jeux de présenttion ;o) :coucou:

      #184275
      Lau
      Modérateur
        @lau

        crevette76 a écrit:
        …je crois bien que Lau faisait ça pour démontrer à coco21 (et certains autres) que c’est effectivement désagréable à lire et qu’un effort de rédaction sur le forum est souhaitable…

        Oui c’est bien ça ! 😀

        J’essaie de démontrer que langage SMS ou l’orthographe fantaisiste nécessite un effort de compréhension pour les lecteurs. Et j’ai au moins convaincu Pounky. Bien sûr je ne suis pas non plus un intégriste de la langue et on peut quand même tolérer 2 ou 3 fautes par ci et par là, les profs ne sont pas là pour corriger en ce moment, ils ont trop de boulot avec le bac et le brevet.

        Donc je reformule “La plupart de ces jeux sont très connus et tu les peux les trouver facilement sur les sites d’animation et en plus tu pourras sûrement trouver plein d’autres choses intéressantes.”

        #184406
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          …je crois bien que Lau faisait ça pour démontrer à coco21 (et certains autres) que c’est effectivement désagréable à lire et qu’un effort de rédaction sur le forum est souhaitable…
          coco21, tu as cliqué sur le WELCOME de ma signature ? 🙂

          #184408
          pounky
            @pounky

            lau il serait bien que tu n écrives pas en SMS ou langage bizar personnellement je comprend rien merci a +

            #184413
            Lau
            Modérateur
              @lau

              coco21 a écrit:
              Je connais pas du tout ces jeux, tu pourè mexpliké vite fait?

              la +pare 2 c je çon trai konu, tu pe lais trouvet phassilman sure lei syt danimmassion. é an + tu poura surman trouvei plin deautr chauz ein T raiçente.

              Tu n’es pas un peu comme ça :ins: :tresfache: après avoir lu ce que je viens d’écrire ? 😕

              #184418
              pounky
                @pounky

                qui est qui : chacun tire dans un chapeau un papier avec un nom de personnages ou personnes connues, il se le colle sur le front et doivent deviner qui ils sont en posant des questions aux autres une a la fois et les autres repondent par oui ou non uniquement si c’est oui il peu reposer question de suite si c non c’est a un autre de poser une question sur son personnage

                la balle nommée: 2 equipe 2 camp un filet de volley par exemple les nomes lance la balle en mousse et vise les adversaires ils sont obligés de nommés la personne qu’il vise si elle touche le jeune il est eliminé etc

                tu as aussi la ronde on se ^passe tjs la balle (style une bombe ) et on la lance a quelqu’un que l on nomme mais jamais la mm personne du coup ils sont obligé de connaitre tout les prenoms lol

                interview décalé: les enfants se mettent 2 par 2 ils apprennent a se connaitre en 8 min par exemple et chacun doit presenter l autre en passant pour lui style hobbies, nom prenom, age, son plat préféré sa plus grosse betise etc

                question pour un prenom: tu es presentateur stle question pour un champion….2 equipe et tu balance
                je suis petit
                j’ai 8 ans
                je suis brun
                j aime la musique de lorie etc etc et les jeunes doivent trouver qui s’est…parmi eux

                voila

                #184554
                fufu01
                  @fufu01

                  tu peux aussi faire le jeu du chef d’orchestre. tu trouveras des informations sur google. les enfants doivent apprendre à se regarder pour jouer.
                  bonne chance

                  #184825
                  coco21
                    @coco21

                    Je connais pas du tout ces jeux, tu pourè mexpliké vite fait?

                    #185037
                    pounky
                      @pounky

                      oui ….pour connaitre les prenoms:
                      qui est qui (le jeu)
                      la balle nommée
                      l interview en décalllé
                      question pour un prénom ….

                      #7985
                      coco21
                        @coco21
                        #185062
                        coco21
                          @coco21

                          slt! Je voudrais savoir si certains connaissent des jeux pour que les enfants apprennent à se connaître. C’est assez urgent merci. by

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off