jeux d’eau pr 3/5 ans pour demain

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #973
    Import
      @import
      #255423
      Import
        @import

        sympa ce petit jeu lanaudrey, j’y penserai pour une prochaine fois car c’est trop tard pour cette fois-ci.

        merci

        #255427
        audrey
          @audrey

          slt!

          tu peux aussi faire un genre de quizz question pour un verre d’eau!
          tu fais deux équipes admettons et tu fais venir un de chaque équipe tour a tour. tu pose une question et si l’enfant sais répondre il repart si il ne sais pas tu l’arose avec un verre d’eau. l’équipe qui a gagné c’est celle qui est le moins mouillée.
          pour les questions tu peux coller ca avec le thème de ton mois ou de ta semaine!
          voilà pour le gagnant tu peux prévoir des bonbons mais c’est pas obligatoire.

          amuse toi bien…
          la naudrey

          #255430
          Import
            @import

            slt
            jsui dsl mais javai pas d’idee pour activite d’eau
            mais jvoulais savoir ce que tu fait comme activite alors ca serait sympa pour les autres
            merci

            #255434
            Import
              @import

              j’imagine bien que ça va partir en bataille d’eau, c’est tout le temps comme ça …

              mais j’aimerai bien prévoir quand même quelques petits jeux histoire de les occuper une bonne partie de l’après-midi car on ne va pas faire une bataille d’eau d’1h30, ça fait un peu long !

              pour le parcours avec le verre d’eau, on y avait pensé … on va même faire un peu plus compliqué:

              on va leur accrocher un verre d’eau sur le vélo et ils devront faire le parcours à vélo

              merci d’avoir pris le temps de me répondre

              j’attends vos autres idées avec beaucoup d’impatience car mine de rien le temps presse

              merci

              #255435
              Import
                @import

                ben moi g fé ça aujourd’hui et je pe te dire ken fait,meme si tu prévois qqchose,ça ser pa a gd choz car ns ça a commencé par 1 bataille do alor kon devé fer qqes pti jeux avt!a la limite tu pe leur fer 1 trajet avc 1 verre do a la main pr remplir 1 bouteille en équipe,dsl c tt ce ke g com idé!!bon courage!!

                #255437
                Import
                  @import

                  demain après-midi nous organisons dans notre clsh des jeux d’eau pour des enfants âgés de 3 à 5 ans

                  ils seront environ une dizaine et nous serons 2 ou 3 anims

                  j’attends vos idées avec impatience car je ne connais que des activités pour les + de 6 ans

                  merci
                  au fait, c’est vraiment urgent car je le répète c’est pour DEMAIN (le 05 août)

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off