Journée à thème pour les 4-7 ans

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #203540
    Lecouturier
      @lecouturier

      après avec les maters tu peux faire n’importe quel thème, cow boy et indien effectivement ca marche bien!!
      cette saison avec des mater, j’ai fait aussi le thème des extraterrestres, le thème des contes et légendes celui de disney, les pirates…. enfin tout marche il suffit juste d’adapter les jeux qu’on connait au thème un douanier contrebandier pourra devenir un cow boy contre indien…
      vOila bonne chance

      #203547
      Camille
        @camille-4

        Merci beaucoup 🙂 Je vais voir les site que tu m’as donné Coraline. 😀

        #203548
        Coraline
          @coraline

          tu ^peux aller vior sur le site de chez claudine,tomlitoo, mon anniversaire est pas mal aussi, ça pourra te donner des idées. Les cowboys et les indiens ça peut être une idée, tuos ne seront pas forcéent d’accord avec moi… de toute façon je pense que vous aurais à proposer plusieurs idées entre anims et après vous choisirez selon les enfants et leurs attentes ainsique que leur capacité.

          #203549
          morane
            @morane

            je pense pas kil y é de gros pb pr adapter cowboys et indiens chez les maters, o contraire, ça laisse une bonne place à limaginaire, surtt grace aux costumes (plumes, couleurs, etc, c génial!) ms aussi à l’aménagement, la decoration, transforme le site de ta colo en camps indien pdt kils dorment! succès garantie o reveil! apres pr les activités de la journée jte laisse trouver…
            sinon, saches que la +part d themes sont bons pr les maters, le tt est de savoir bien les adapter!
            bon courage

            #6044
            Camille
              @camille-4
              #203558
              Camille
                @camille-4

                Salut à tous, je passe mon stage pratique cet été dans une colo de cirque avec des 4 – 7 ans. :cass: Tous le séjour tournera autour du cirque à part deux journées qui seront à thème. Il faut que l’on propose des idées. J’avais pensé au cow boys & indiens, mais je ne sais pas si ça peut bien s’adapter pour les maters. Je n’ai pas bcp d’expèrience (vu que je passe mon stage pratique lol) et je n’arrive pas à me rendre compte réellement de ce qu’on peut mettre en place comme journée à thème pour des maternelles. Est-ce que vous pouvez m’aider ? merciiii 😀 :thx: :cass:

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off