JOYEUX NOËL 2004 !!! LeS Z’AnImAtEuRs

  • Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SamueL Lambert, le il y a 19 années et 5 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #2643
    SamueL Lambert
      @samuel-lambert
      #241182
      Vanyel65
        @vanyel65

        Joyeux Noël à tous (un peu en retard)

        J’èspère que le père noël a été généreux avec vous pour moi cela a été.

        Chez moi il neige et on va faire un bonhomme de neige donc je vous laisse.

        A++

        Cédric

        #241207
        Import
          @import

          Joyeux Noël à tous…En espèrant que le père noël vous à bien rempli les chaussettes accrochées à votre cheminées( pour ceux qui en non une…lol),et que vous avez pas forcer sur le foie gras (Perso:hurk…) et le champagne…
          Bonne digestions…Et amusez vous bien!
          :coucou:

          #241232
          Import
            @import

            Bon, juste pour vous emébété, il est aproximativement 21h20 passé, à mon avis ce qui fêtent un Noyeaux Joel sont déjà à table en famille.

            Et pour ceux qui ne le fêtent pas, joyeuse solitide? joyeux vendredi soir comme tout les autres?

            Rassurez vous, rien ne m’empeche de vous le souhaitez aussi, mais bon, une fête de conso inspiré d’une fête catho…

            Désolé, j’ai aucune valeur dans cette fête 😥
            Un peu comme les bretons, pour moi c’est tout les jours la fête, du moins j’essay…

            Sammy,(même si on est dans “discution GENERALE”) si je m’éloigne du sujet, fait moi signe je retirerai mes dires pour les mettres aileurs.

            Bye à tous…
            Un anim qu se pose des questions sur la fête de noel et la laïcité… (hou la la je fait déjà peur à certain)

            #241239
            Ludivine
              @ludivine

              JOYEUX NOEL A TOUS !!!! Je vous souhaite de passer un agréable réveillon, pas trop d’abus sur le chocolat et le champagne … Et ne laissez pas la cheminée allumée voyons, il faut épargner les fesses de notre cher Père Noël ! :content:

              Ludius :coucou:

              #241240
              RANCHON
                @ranchon

                Joyeux Noël à tous…. et tous mes voeux en ces fêtes de bonheur.

                #241244
                Sébastien
                  @sebastien-4

                  joyeux noël à tous !!!…

                  :cass:

                  #241245
                  tirlibibi
                    @pierre-3

                    Noyeux Joel a tous et avec un peu d’avance bonne année 2005(car je ne serai pas la pour le dire sur le forum) et bonne santé!

                    #241251
                    SamueL Lambert
                      @samuel-lambert

                      Bon ben, j’écris ce petit message pour souhaiter un JOYEUX NÖEL 2004 à tous les Animateurs, les directeurs, les bénévoles, les professionnels, les volontaires, les militants, ceux qui aiment le sport, ceux qui aiment pas le sport, ceux qui aiment Walt Disney, ceux qui aiment pas Walt Disney, ceux qui aiment le chocolat…. etc ….. Bref JOYEUX NOËL à tous le monde !!!

                      Et pis n’oubliez pas de mettre vos petits souliers au pied du Sapin ou de la cheminée, si vous en avez une…

                      Amusez-vous bien et soyez prudent sur les routes :coucou: :coucou:

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off