juillet et aout 2010

  • Ce sujet contient 33 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yellolady, le il y a 13 années et 11 mois.
14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #115128
    yellolady
      @yellolady

      =/

      deja pour le theme disco ce nest pas moi qui a choisi on ns limpose… jss kun stage pratique.. et le disco c que pour une semaine… car le reste de juillet cest prehistoire, antiquité, moyen age.. et oui tout sa pour des mater… theme qui ne maspire pas du tout et encore moin pour des mater…

      cest tres facile a fer une boule a facette.. une boule de polystyréne et une feuille de miroir BREF..

      on mimpose un theme jeseye au moin de fer en sorte davoir des activité…

      #115129
      Import
        @import

        ..qu’as-tu à proposer à l’ensemble des lecteurs s’agissant de ce post..

        que tu ailles jouer ailleurs !

        #115130
        moilapa
          @moilapa

          heu… oui, d’accord.

          Mais que proposes-tu à la personne ici ?
          qu’as-tu à proposer à l’ensemble des lecteurs s’agissant de ce post ?

          #115132
          Import
            @import

            ..peu importe. je me contrefous de savoir si machin ou bidule vont revenir ici ou pas.
            je ne suis pas payé aux nombre de participants au forum…

            on avait bien compris depuis bien longtemps que seul l’expression de ton égo était ton moteur !

            J’suis pas certain cependant qui ce soit le but d’un forum que se veut être un outil d’un site de référence.

            Ben…ouvre ton propre support….au lieu de polluer …et promis juré je viendrai faire joujou avec toi !

            #115135
            moilapa
              @moilapa

              bien…

              mais qu’as-tu à dire à la personne qui post ici ? Sur sa demande ?

              #115138
              Import
                @import

                C”est l’hôpital qui se fou de la charité !

                et comme tu l’exprime si bien..manifestement coté ressenti nombreux à ta lecture..ressentent le besoin d’aller…ailleurs !

                #115139
                moilapa
                  @moilapa

                  question de ressenti : ce qui me semble difficilement tolérable, c’est la bêtise.
                  Et ici il n’y a pas d’insulte.

                  quand à ton avis sur ce qui est tolérable ou pas sur un forum, commence par avoir un comportement respectueux vis à vis des autres avant de prétendre à quoi que ce soit.

                  #115147
                  Import
                    @import

                    …ils pensent de mes interventions (ce dont je me fous aussi) ils repartent forcément avec ces idées. …

                    Ils repartent surtout décoré de tes habituelles insultes

                    et cela c’est intolérable !

                    #115149
                    moilapa
                      @moilapa

                      salut dr-colo

                      peu importe. je me contrefous de savoir si machin ou bidule vont revenir ici ou pas.
                      je ne suis pas payé aux nombre de participants au forum, et des “help-me” il y en aura toujours, encore et encore. parce que ce n’est pas l’échange que ces help-me viennent chercher ici. c’est juste un acte de consommation “nécessité” par une situation qui ne devrait pas être.
                      ce n’est pas à 1 personne que je m’adresse.

                      Il s’agit de passer des messages à ceux de passage ici, faire vivre des idées. quoi qu’ils pensent de mes interventions (ce dont je me fous aussi) ils repartent forcément avec ces idées.
                      après, ce qu’ils en feront, cela ne m’appartient pas.
                      l’important n’est pas là.

                      #115160
                      Import
                        @import

                        😀 😀

                        (A mon avis v’la un newbie qu’on est pas prêt d’revoir)

                        #115164
                        moilapa
                          @moilapa

                          Thème disco avec des mater’ !

                          Consternant de bêtise encore et encore… ça s’agglutine depuis des années sur le forum, années aprés années, sans doute de plus en plus fréquemment.
                          Des thèmes qui n’ont aucun sens, aucun lien avec le public, avec un début d’ébauche de commencement de réflexion vis à vis d’un public donné. Tout un système d’incompétence qui va du responsable de structure aux anim’, où il devient impossible impossible de juste se dire “mais ç’est pas n’importe quoi tout ça ?”

                          hé les anim ! au lieu de mettre tant d’énergie à venir ici quémander de l’aide pour vous conforter dans un monde où la stupidité est la seule règle, pourquoi n’essayez-vous pas de réfléchir deux secondes ? Réfléchir par exemple à ce qu’est un enfant de 4 ou 5 ans ? Ce qu’il peut attendre de ses temps de loisirs ? De ce que veut dire “animation” ? De ce à quoi vous pourriez bien servir au lieu de juste être des pantins ridicules ?
                          N’avez-vous pas un minimum de respect pour ces enfants ? N’y a t’il rien d’autre à attendre des animateurs que cette bêtise abyssale ?

                          Tu demandes de l’aide ? J’espère que personne ne t’aidera, parceque t’aider tel que tu l’entends, c’est causionner cette bêtise qui n’en finit plus.

                          Tu parles, comme d’autres avant toi, sur ce thème disco avec des mater’, de faire une boule à facette, des lunettes disco…

                          En fait, tout cela ne veut rien dire. Tu n’es pas plus fichu de faire une boule à facette avec des mater’ que tous les autres nouilles qui t’ont précédé sur le forum avec cette même formidable “idée”. On cherche à tout prix juste à coller des mots (et non des activités!!!) correspondant à un thème donné sans même se demander comment faire concrètement. Juste des mots qui une fois confrontés à la réalité deviennent du néant… Bon, ça fait rien les gosses, on va faire un foot.
                          – Ouais !!!

                          Comment veux-tu faire des boules à facettes avec des mater’ ? As-tu seulement essayé toi, avant ??? Quel matériel ? A part un imbécile “papier aluminium” ? Quel processus de réalisation ???? Ce qui t’aurait permis de te rendre compte que, au delà d’une hypothétique prise de conscience de ce que cela n’a pas de sens, que cela était inabordable avec ce public. Je le sais pour avoir au moins fabriqué une boule à facette, avoir eu cette curiosité minimum…

                          Et ces lunettes ? A part un tout aussi attendu et stupide “carton” et crépon ?

                          Que peuvent attendre des enfants de gens comme vous ?

                          Rien

                          et non : pas bienvenue dans le monde de l’animation.

                          #115166
                          pounky
                            @pounky

                            bienvenue !

                            c’est que des acti manuelles que tu veux faire ? t’en a parlé avec tes collegues ? tu as regardé via le moteur de recherche du site ? le théme dur le mois ? si oui pouahhhhh je plains drolement les enfants !!!

                            #13218
                            yellolady
                              @yellolady
                              #115168
                              yellolady
                                @yellolady

                                HELP !!!!

                                bonjour a tous jaimerai avoir des aide d’activité pour cete été.

                                theme juillet : Disco.. (age gd section dmaternelle)
                                activité trouver : boule a facette
                                : lunette disco
                                : perruque

                                apres personnelement je seche jaimerai avoir des aide svp

                                theme aout : Cirque. (primaire mai je sais pas encore la tranche d’age..)
                                Activité trouver : bale de jonglage
                                : une balle comete
                                : ruban
                                : chapeau de clown
                                : bolass

                                et voila que je reseche 🙁

                                help help svp :'(

                              14 sujets de 21 à 34 (sur un total de 34)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                              2
                              0
                              color
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              https://archive.planetanim.fr/
                              #febf42
                              style1
                              paged
                              Chargement en cours
                              #
                              on
                              none
                              loading
                              #
                              Trier la galerie
                              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                              on
                              yes
                              yes
                              off
                              off
                              off