jungle speed

  • Ce sujet contient 20 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tonylandes, le il y a 19 années.
20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #3582
    Tonylandes
      @tonylandes
      #229558
      Crakinette
        @crakinette

        Les ongles et les bagues, ce n’est rien d’autre qu’une alternative à la 3ème main dont parlait Chebs. Du 2 en 1 en quelques sorte!

        #229591
        Helene
          @helene-5

          oui tony land je compatie … c’est un jeu de malades !!! Auditive ou Visuelle, n’aurais je pas de mémoire?!? rien n’y fait je me fais avoir à tous les coups … surtout lors des 5° !! … c’est pô zuste !! Mais rien que pour le fun j’essaierai l’extension ! (quand j’aurai des super pouvoirs) 😕

          #229692
          Sarah Dupont
            @sarah-dupont

            C’est sur qu’entre les ongles et les bagues … c’est une tactique de jeu, comme ca ton adversaire ne veut pas attraper le totem 😀

            J’ai essayé avec l’extension, mais je n’avais jamais le temps de faire attention s’il y avait ou non le petit palmier, il vaut mieux étudier les cartes.

            #229694
            Sarah Dupont
              @sarah-dupont

              J’ai testé jusque 15 personnes sur le même totem. Pour ce qu’il y est des ongles … dés 4 personnes faut pas avoir peur, surtout s’ils sont aussi féroces que je ne le suis a ce jeu 😆

              #233345
              tortle
                @tortle

                il fo acheter des ralonnge ms rien ne t’interdit de le créer toi mm

                elle st en vente ds le commerce

                tortle :coucou:

                #233356
                Mota-Kisoka blondy
                  @mota-kisoka-blondy

                  salut
                  vs avez deja joué avec des filles a ce jeux c un truc de malade elles t’arrache la main c des sauvages

                  sinon ce qu’il fo faire avec l’extension y’a des petits signe sur les cartes faut faire attention a ca ca aide grave 😀

                  #233802
                  korrigan
                    @korrigan

                    Moi j’adore ce jeu ! Je joue très vite et je met la pression sur l’adversaire. Une fois qu’il est bien stressé tu peux tricher comme tu veux. Je sais c’est pas bien, mais tant que je gagne ! :cass: :cass: :cass:

                    #234343
                    Import
                      @import

                      J’ai joué à l’extention du Jungle speed,et je peux vous dire que c’est pas évident.On n’as joué entre stagaires BEATEP et je peux dire que j’ai pris une sacré déculloter.Y’en n’as deux ce sont des champions à ce jeux là,c’est fou!Enfin si vous aimez ce jeu,acheter l’extention!

                      #235086
                      ccil
                        @ccil

                        chebs78 a écrit :
                        Je serai plutot d’accord avec ”Toi même”.

                        Moi déjà à 5 j’ai un peu de mal, les seules techniques que j’ai, ce sont :

                        -La Divertion
                        -La Force

                        Sinon je vous conseil d’avoir une 3eme mains, l’une qui retourne votre carte pendant que la 2eme essaye d’atraper le totem!

                        La 3eme main c’est pour frapper ses adversaires 😀

                        :content: alors ca c est la meilleure!!!

                        je balance technique de chebs: 2 de tension on regarde les cartes s accumuler et on fait carc plouf!

                        #235145
                        Vanyel65
                          @vanyel65

                          Plus on est de fou plus on ris. 🙂

                          Mais bon pour que le jeu soit équitable il faut une distance égale entre le totem et chaque personne et la c pas gagné.

                          Arrivé un moment se jeu devient dangeureux quand on est trop nombreux car le totem vole bien. 😀

                          Cédric

                          #235154
                          Import
                            @import

                            Moi j’ai fais un Jungle speed à 23.Franchement c’est pas mal,par contre c’est un massacre au bout d’un moment.Le totem vole dans tous les sens… 😀

                            #235217
                            RANCHON
                              @ranchon

                              C’est un jeu qui peut en effet ce faire à 80… hihih mais mélangez donc plusieur jeu car une carte chacun c’est pas top…

                              Sinon j’y ai déjà joué en formation BAFA à 10-15 sans problème… En effet il n’y a pas de restriction il faut juste avoir un nombre de cartes cohérent…

                              #235226
                              Import
                                @import

                                Je serai plutot d’accord avec ”Toi même”.

                                Moi déjà à 5 j’ai un peu de mal, les seules techniques que j’ai, ce sont :

                                -La Divertion
                                -La Force

                                Sinon je vous conseil d’avoir une 3eme mains, l’une qui retourne votre carte pendant que la 2eme essaye d’atraper le totem!

                                La 3eme main c’est pour frapper ses adversaires 😀

                                #235228
                                moimem
                                  @chloe-moreau

                                  moi jdirai entre les 2 !
                                  tt dépend si tu joues avec l’extension ou pas…
                                  mais au delà de 12 joueurs pour un même totem, faut pas avoir peur des ongles…
                                  du coup, j’organise plutôt des soirées “jeux de société” ou l’on fait ça sous forme de tournoi. ça permet de jouer à plusieurs jeux sans toutefois être trop nombreux… du coup, les ados en ont redemandé 😛

                                  #235236
                                  sangye
                                    @sangye

                                    Salut j’aurais voulu savoir à combien au maximum on pouvait jouer à ce jeu? car sur la boîte meme c inscrit de 2 à 80 joueurs mais dans les commerces c de 3 à 8 joueurs! merci. 🙂

                                    #235634
                                    Import
                                      @import

                                      Moi j’adore ce jeu…Je stress tous le monde!

                                      #235640
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        oui et je suis trop baleze tout est sur l observation et ta gestion du stress

                                        #235671
                                        Vanyel65
                                          @vanyel65

                                          Coucou,

                                          Moi jai une autre technique parce que j’ai plus la mémoire auditive donc je donne des noms aux cartes.

                                          En plus ça devient vite marrant et mes adversaires deviennent vite fous.

                                          Surtout quand j’invente des nom a ralonge comme grand étoile qui tourne 😛

                                          Suis pas normal on vous dira lol.

                                          Cédric

                                          #235678
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            je te propose d’etudier bien les cartes, apres quand tu les verras sortir tu regardes directement au petit detail et là ca devrait aller mieux…
                                            Je sais pas si ce que je viens d’ecrire va t’aider car moi j’ai une memoire tres visuelle et j’adore comme jeux car en general je gagne!! 😀 😆 😛
                                            Donc je n’ai pas ton proleme!
                                            :cass:

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off