La fin du CEE ??

• Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lechevalier, le il y a 12 années et 10 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Matim
      @matim

lolotte77 a écrit :
      Ce matin dans le 7-9 de l’été sur le Mouv’, notre invité sera Yann Lasnier, secrétaire général adjoint de la Fédération Léo Lagrange (FLL), le réseau des associations d’éducation populaire et employeur de l’économie sociale.

Ben voyons, on est plus à ça près !!
      Se présenter comme LE réseau des asso d’educ pop et des employeurs de l’économie sociale c’est de l’escroquerie …

Heureusement que la fédé des chantier école et tous les vrais réseaux d’insertion n’ont pas attendus les petits camarades de Léo pour avancer…

(c’etait une parenthèse )

**

lolotte77
        @helo

Salut

Emission entendue hier a la radio, sur le MOUV
        J arrive pas à mettre le lien ou on ” entend ” , si y a des plus doués que moi
        Voici le résumé

Ce matin dans le 7-9 de l’été sur le Mouv’, notre invité sera Yann Lasnier, secrétaire général adjoint de la Fédération Léo Lagrange (FLL), le réseau des associations d’éducation populaire et employeur de l’économie sociale.
        Il sera parmi nous pour parler du statut des animateurs de colonies de vacances devant le Conseil d’Etat: la Cour de Justice de l’Union Européenne juge que le contrat des moniteurs de vacances n’est pas conforme, ne prévoyant pas de “période minimale de repos journalier” ni de temps de repos compensateur.

Lechevalier
          @lechevalier-2

Ok merci mais je n’ai pas encore toutes les ficelles de ce forum et je ne connais ce fameux outil recherche.
          Ceci dit, mon post m’a quand même permis de trouver ce que je cherchais donc je te remercie.

Joanna
            @joanna2409
            Lechevalier
              @lechevalier-2
              Lechevalier
                @lechevalier-2

Bonjour à tous. Le parlement européen serait sur le point de voter une loi mettant fin au contrat CEE.
                Cette loi interdirait les animateurs de travailler plus de 8h par jour, ce qui me semble impossible en CVL aussi bien pour la mise en place du projet que pour la motivation des animateurs.
                Je ne veux pas forcément donner mon avis tout de suite mais je souhaiterais savoir ce que vous en pensez??

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none