la loi des 80

  • Ce sujet contient 9 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Import, le il y a 19 années et 7 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #2313
    Import
      @import
      #245708
      Import
        @import

        MDRR

        Je kif ton esprit limpide Rosette lol

        Un Bafd, ne peu pas diriger un centre qui a un effectif de + de 80 enfants pendant plus de 80 jours, tout simplement.

        Donc si je ne m’abbuse, si tu as 79 enfants pendant 81 jours c’est bon, ou sinon si tu as 81 enfants pendant 79 jours c’est bon aussi.

        Voilà comment moi je l’es compri, et si je me trompe t’en fait on ne tardera pas a me coriger. (je suis un scientifique, quand même la logique je suis censé connaitre)

        T’en fait pas Saltimbanque, les petites fleurs c’est pour tout le monde lol. On va dire c’est de la courtoisie spontanné.

        #245721
        Import
          @import

          bon tant pis c’est pas grave, c’est samedi :jesors: et :pint:
          :thx: quand même

          #245729
          RANCHON
            @ranchon

            😕 😕 😕

            #245730
            Import
              @import

              je vais sembler un peut pénible mais en fait ce que je n’ai toujours pas bien compris c’est : + de 80 enfants PENDANT 80 jours ou + de 80 enfants (en moyenne sur l’année) si on est ouvert + de 80 jours et même si la plupart du temps ils sont moins de 80 (- de 80 jours) !??!!!??:-?:-?:-?
              Je crois que je ne suis pas trés clair mais je l’écris tel que ça apparait dans mon esprit (je n’ai aucune logique matématique) !
              Sinon est-ce la déclaration ou l’effectif réel qui est pris en compte ?
              :thx: et désolé et :thx: encore

              #245731
              Import
                @import

                saltimbanque a écrit :
                Bonjour et bienvenue… on ne s’est pas encore parlé… Juste pour info il y a un moteur de recherche qui te permait de trouver pas mal de choses même dans les forums…

                Attention ce n’est pas une future loi elle est bien réelle est à appliquer : le BAFD ne suffit plus pour diriger les CVL regroupant les deux conditions suivantes réunies : + de 80 enfants et + de 80 jours… CAD que les CVL de + de 80 enfants et de – de 80 jours peuvent tjrs être dirigés par un BAFD tout comme les CVL de + de 80 jours avec – de 80 enfants…

                Tu peux trouver le texte en cliquant ICI

                Bonne route et bon forum parmis nous… :cass:

                #245734
                RANCHON
                  @ranchon

                  chebs78 a écrit :

                  Aurtrement dit, à compter du 1er mai 2003, les titulaires ou stagiaires du BAFD (qui n’est plus un diplome proffesionelle) ne pouvaient plus encadrer les centres de loisirs accueillant plus de 80 jours par an un effectif supérieur à 80 mineurs.

                  Ouf! c’est chaud tout ça, et encore ya plein de lignes que j’ai sauter.

                  Si tu n’as rien compri, reste sur les “dires” de saltimbanque. Il a la pédagogie lui au moins lol

                  Merci bien Chebs78 pour tes gentilles fleurs… :thx: même si ce n’est pas encore à 60%

                  En revanche juste pour être pointilleux le BAFD n’a jamais été un dipôme professionel…

                  #245742
                  Import
                    @import

                    En fait, j’ai consulté quelque pages vite fait, et c’est l’article 14 du decret du 3 mai 2002 stipule que les fonctiones de direction ne peuvent être exercé que par:

                    ==> Les personnes titulaires d’un diplome ou d’un titre figurant à la fois à l’article 1er de l’arrété du 21 mars 2003 (par des DEUST DUT BEES DEFA BEATEP BEESAPT et plein d’autres) et au repertoire national des certifications professionnelles où sont iscrit les diplomes (et bla bla et bla bla).

                    Aurtrement dit, à compter du 1er mai 2003, les titulaires ou stagiaires du BAFD (qui n’est plus un diplome proffesionelle) ne pouvaient plus encadrer les centres de loisirs accueillant plus de 80 jours par an un effectif supérieur à 80 mineurs.

                    Ouf! c’est chaud tout ça, et encore ya plein de lignes que j’ai sauter.

                    Si tu n’as rien compri, reste sur les “dires” de saltimbanque. Il a la pédagogie lui au moins lol

                    #245895
                    RANCHON
                      @ranchon

                      Bonjour et bienvenue… on ne s’est pas encore parlé… Juste pour info il y a un moteur de recherche qui te permait de trouver pas mal de choses même dans les forums…

                      Attention ce n’est pas une future loi elle est bien réelle est à appliquer : le BAFD ne suffit plus pour diriger les CVL regroupant les deux conditions suivantes réunies : + de 80 enfants et + de 80 jours… CAD que les CVL de + de 80 enfants et de – de 80 jours peuvent tjrs être dirigés par un BAFD tout comme les CVL de + de 80 jours avec – de 80 enfants…

                      Tu peux trouver le texte en cliquant ICI

                      Bonne route et bon forum parmis nous… :cass:

                      #245899
                      Import
                        @import

                        Si quelqu’un pouvait avoir une réponse claire sur l’éventuelle future loi par rapport au diplôme professionnel du directeur de clsh : pas + de 80 enfants sur 80 jours de l’année… en moyenne ou non ? :-?(ça change tout pour certains centre dont le mien) Même notre ddjs s’est embrouillée dans les réponses
                        :thx:

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      0
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off