le bulletin num 3

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Emmanuelle, le il y a 16 années et 2 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #167161
    Anamunda
      @ana

      Probleme résolu je verrouille

      #167181
      bichette_
        @bichette_

        ça ne coute rien à un directeur de dire au passage : je vous rappelle que vous pouvez l’avoir sur internet….A chaque fois on a des stagiaires qui n’ont jms entendu parlé et qu’il ne savent pas comment se le procurer

        Mtnt tout à fait d’accord pour ne pas faire des stagiaires des asistés, mais les directeurs ont tout de même un minimum de rôle formateur, bon même si ds ce cas , ce n’est pas de l’animation proprement parlé

        #167182
        m
          @m-2

          bichette_ a écrit:
          Ils sont ou ces directeurs qui accompagnent les stagiaires ????!!!!

          Pour bichette , Et ils sont ou les stagiaires qui ne sont pas assistés ?

          Salut stagiaire , à 13 h 23 , tu devras réflechir à ton avenir .

          Stagiaire , à 15 h 54 , tu devras anticiper la distribution du gouter , et à 16h00 tu le distribueras .

          Stagiaire , à 23h00 , au lit .

          Pour emma ….mais plutot que venir ici , tu pouvais pas demander à ton directeur ?

          Pour ludou : oui c’est super , trois jours ouvrés , j’admet que ça m’épates , puisque j’ai connu le temps ou on le demandais par courrier .

          Néanmoins , t’auras remarqué que si j’ais ton adresse et ta date de naissance , je peux avoir ce bulletin sans ton accord .

          Et Hop .

          #167183
          Emmanuelle
            @emmanuelle-11

            moi il ne me l’on pas demander pour mon stage théorique en tous cas.
            merci pour les info.

            #167190
            ludou
              @ludou

              bichette_ a écrit:
              Ils sont ou ces directeurs qui accompagnent les stagiaires ????!!!!

              mais même en formation BAFA on devrait le dire (enfin moi on me l’avait dit!). D’ailleurs il me semblait qu’il était demandé pour tous les stages BAFA, mais peut-être me fourvoie-je… 😕

              En trois jours max. (jours ouvrés!) tu l’aura ton extrait de CJ. Un des seuls exemples de bon fonctionnement de l’administration française! 😆

              #167192
              Emmanuelle
                @emmanuelle-11

                Merci beaucoup pour ton aide bichette.

                J’adore ton simba.

                #167197
                bichette_
                  @bichette_

                  Il est tjs demander, c’est pour que les personnes qui t’embauchent connaissent tes antécédents judiciaires, si tu en a.

                  Va sur le site https://www.cjn.justice.gouv.fr/cjn/b3/eje20 et suis les instruction.

                  Bonne continuation

                  Ils sont ou ces directeurs qui accompagnent les stagiaires ????!!!!

                  #9359
                  Emmanuelle
                    @emmanuelle-11
                    #167199
                    Emmanuelle
                      @emmanuelle-11

                      Bonjour à tous,
                      Je vais faire la première partie de mon stage pratique pendant les vacances d’avril. Pour cela je vais faire une reunion avec l’equipe d’animation, mais la directrice du centre ma demander d’apporter mon bulletin num 3 (papier assurant que mon casier judiciaire est vierge). Cela dit je n’en avais encore jamais entendu parler, du coup je ne sais pas comment je peut l’obtenir!!!??
                      😕

                      comment fais-ton?? Est-t’il toujours demander pour pouvoir travailler??

                      :thx:

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off