Le cinéma

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #3856
    Potirone
      @potirone
      #226666
      Anim
        @anim

        Hello !!!

        Comme idée de veillée, je peux te proposer le jeu “déssine moi un film”.

        Il faut que tu constitue des équipes puis dans chaque équipe, il faut désigner un porte parole.

        Puis, il faut désigner un déssinateur dans chaque équipe auquel et au seul, tu donnera le titre du film à déssiner (sur un tableau).
        Celui-ci ne doit en aucun cas donner le titre du film ni aux membres de son équipe ni aux autres équipes !!!

        Tour à tour, le déssinateur de chaque équipe se rendra au tableau et tentera de faire un déssin qui permettra à son équipe de trouver le titre du film !
        Le déssinateur dispose de 30 secondes pour faire son dessin !

        Pendant tout de temps, son équipe n’a de le droit de faire qu’une seule et unique proposition de titre.
        Si son équipe trouve la bonne réponse, elle remporte 10 points.
        Si elle donne une mauvaise réponse, elle n’a pas le droit d’en redonner une nouvelle et doit passer la main.
        Les autres équipes peuvent alors faire leur proposition et l’équipe qui donnera la bonne réponse remporte 5 points.

        Le jeu se poursuit avec l’équipe suivante…!!!

        J’espère avoir été assez clair…!!!
        S’il y a quelque chose que tu n’a pas compris, n’hésite pas à m’envoyer une petite notification…

        Bonne continuation.
        Kevin.

        #226678
        Coraline
          @coraline

          penses à utiliser la fonction recherhe que tu trouveras à droite ce sujet à déjà été abordé, je proposer notamment des liens vers la fabrication d’un traumatrope, zootrope etc… (tape ces mots dans le moteur de recherche sur la gauche de l’écran)

          #226685
          Import
            @import

            si tu possede un camera tu peux faire un mini film avec eux et après leur projecter……..
            tu peux aussi le faire si tu n’a pas de camera certain enfant font les acteurs et d’autre les spectateur tu fabrique ton ecran de ciné et les acteurs joue en vrai…… je sais pas si j’ai été très claire car il est tard……
            les enfant auron surment des idée sur le théme aussi…..

            #226706
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Un spectacle avec les ombres chinoise.. Le raport avec le cinema : de la lumiere et un ecran..

              #226710
              Potirone
                @potirone

                IL ya environ 25 enfant et il ont 10-12 ans.
                Pensez vos qu’il soit assez grand pour l’idée du quizz ?

                #226716
                let182
                  @let182

                  slt
                  d’abord peux tu préciser la trange d’age et le nombre d’enfants !
                  si ce sont des grands tu peux faire un genre de quizz ( un peu un genre de fureur ) avec des répliques connues, des musique de film connus, des personnages a reconnaitre etc ….

                  #226718
                  Potirone
                    @potirone

                    Bonjour,

                    Je cherche depuis maintenant plusieurs jours, des activité (grand jeux, et veillée) sur le théme du cinema.
                    Si quelqu’un posséde des idées pouvaient vous me les faire parvenir.
                    Merci

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  0
                  0
                  color
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  https://archive.planetanim.fr/
                  #febf42
                  style1
                  paged
                  Chargement en cours
                  #
                  on
                  none
                  loading
                  #
                  Trier la galerie
                  https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                  on
                  yes
                  yes
                  off
                  off
                  off