Le Cirque

  • Ce sujet contient 25 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Demi-Sel, le il y a 16 années et 2 mois.
6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #168623
    m
      @m-2

      Ludius a écrit:
      C’est bien comme idée ça le cirque, on peut y faire plein de choses.

      Merci m’man ! 😀

      #168629
      moilapa
        @moilapa

        Bin, tu t’es pas trop foulé ?
        Un thème cirque et tu proposes une fresque !!! (marche aussi pour le thème : patate et potiron, techtonic, les indiens et la disco)

        Si ce thème ne te branche pas, pourquoi l’avoir choisi ???????????

        A aucun moment, tu t’es dit que tu pouvais chercher sur internet des idées avant de demander notre coopération ? Faire l’effort d’ouvrir Un livre ?

        Tu as fait l’effort de venir sur ce forum, pourquoi n’avoir pas commencé par regarder les posts déjà rédigés pour voir si, par le plus grand des hasards, en une dizaine d’années, un autre animateur n’aurait pas eu l’idée bizarre de faire un thème cirque avec des gamins ?

        Comment peut-on demander aux autres de faire un effort de réflexion sur un thème quand soi-même on a même pas essayé de réfléchir un minimum ?

        Qu’est-ce que pour toi le métier d’animateur ?

        #168677
        Demi-Sel
          @demi-sel

          Je ne sais pas encore de quelle tranche d’âge je m’occuperais mais j’aurais encore le temps de faire des petits ajustements selon l’âge des enfants. Je cherche plutôt des grandes idées générales. Et les idées que j’avais déjà sont dans mon premier message ^^

          Merci d’avance

          #168690
          Ludivine
            @ludivine

            Bonsoir, et bienvenue sur le site,
            C’est bien comme idée ça le cirque, on peut y faire plein de choses. Ce sont des enfants de quel âge ?
            A quoi as-tu déjà pensé ? (qu’on ne te redonne pas les mêmes idées quoi …)

            #9261
            Demi-Sel
              @demi-sel
              #168692
              Demi-Sel
                @demi-sel

                Bonjour à tous,

                Je vais travailler pour les vacances de Pâques en centre de loisirs et j’ai trouvé une idée de fil rouge pour la semaine qui me plait bien : le cirque. Par contre je n’ai pas encore trouvé assez d’activités pour toute une semaine.

                Auriez-vous déjà travaillé sur ce thème ou avez-vous des idées?

                Pour le moment j’avais pensé à faire venir des jongleurs ( de mon lycée 😛 ) pour initier les enfants et à faire une frise tout au long de la semaine pour décorer la salle.

                Voilà merci d’avance !

              6 sujets de 21 à 26 (sur un total de 26)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              2
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off